smallurg

Erreur 10
« le: 21 January 2006 15:15:35 »
Bonjour,

Je viens de recevoir ce matin la FB. Je la connecte selon les recommandations fournis dans la boite. Après quelques temps: affichage PPP, lignes, etc... s'affiche à l'ecran Er 10.
Ma ligne est connecté depuis 3  semaines, index 6 en rouge.

Selon le livret et la page internet, ils me disent que je n'ai pas de connection effective. Que dois-je faire? Attendre je ne sais quoi? Cela fait tout de même 1 mois que j'attends cette box et cela ne fonctionne pas. Cela me fatigue.....

je n'ai trouvé de post sur ce sujet malgré le menu recherche.

amicalement

FreeBzH

Erreur 10
« Réponse #1 le: 21 January 2006 15:18:17 »
contacte un corp via les newsgroups pour qu'il active la connexion... ou appelle la hotline.

smallurg

Erreur 10
« Réponse #2 le: 21 January 2006 15:19:37 »
excuse moi que veut dire "un corp"