papy_jacky

Livraison Freebox
« le: 21 January 2006 15:07:57 »
Bonjour

J'ai ma ligne validé chez francetelecom depuis le 05 janvier,mais je n'ai aucune nouvelle de ma freebox
comment sait on si elle est envoyé ou non,j'ai "Votre Freebox est en cours d'envoi." en bleu depuis une dizaine de jours et
"Votre connexion est activée." en rouge ,mais aucune nouvelle de FREE,j'ai envoyé un mail au support mais aucune réponse.
doit on recevoir un email quand elle est partie ?, sur le contrat on paye quand la ligne est activé,mais si on à rien.Que faut il faire?
merci de vos reponse.

nono25

Livraison Freebox
« Réponse #1 le: 21 January 2006 15:10:08 »
salut,
 en fait quand elle sera en cours d'envoi reellement il y aura inscrit un numero de collissimo

des que tu as ce numero, 2 jours apres tu la recois

enfin normalement....

bye

anthony63

Livraison Freebox
« Réponse #2 le: 21 January 2006 22:04:25 »
quand free l'aura envoyer, le numéro de colissimo apparaitra a coté de l'étape 5 :) , mais en ce moment c'est un peu plus long que d'habitude voir topic : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=5044&p=1