Bonjour,
Peut être est à cause de l'engouement des gens à appeler pour avoir la nouvelle box au pied du sapin mais depuis hier il m'est impossible de contacter Free (3244, tchat, mail (l'ont il lu ?) )
Je poste donc ce message au cas où des techniciens passeraient par là ou pour toute autre personne pouvant m'aider.
Voilà ça doit faire 2 semaine que je n'ai plus de synchro sur la box: chenillard lent (une V4

).
Malgré un GAMOT ouvert qui avait été résolu apparemment car un technicien était passé chez moi et avait pu remettre un peu de débit (1.5Mo sur les 5 de d'habitude), le débit s'est écroulé dans la soirée et à nouveau plus d'internet.
Et maintenant je n'arrive plus à contacter Free... et ça commence a faire mal sur l'hors forfait car j'attends plusieurs minutes puis ça semble décrocher et rien au bout des ondes !
je laisse mon numéro de ligne si ça peut aider: 0467412378
Merci