titileloulou

Er80? Câblé depuis ce matin...
« le: 15 December 2010 10:00:38 »
Bonjour.
Abonnement Total freebox.
Suite à mon déménagement ma ligne a été câblée ce matin. La synchro de ma freebox se fait bien jusqu'à l'apparition de Er80. J'ai effectué plusieurs reboot et le probleme reste identique.
Merci

sebastopaul

Er80? Câblé depuis ce matin...
« Réponse #1 le: 15 December 2010 22:35:34 »
Il faut appeler Free, car le dsalm ne reconnait pas la freebox.

lulu67

Er80? Câblé depuis ce matin...
« Réponse #2 le: 30 December 2010 16:29:13 »
bonjour,

ok mais quand le DSLAM vient d'être dégroupé ? faut-il se "facher" avec le prix de la hot-line pour faire valoir ses droits ? ou bien Free lance-t-il des tests et arrive à résoudre ce pb à distance tout seul ?

sebastopaul

Er80? Câblé depuis ce matin...
« Réponse #3 le: 30 December 2010 16:46:26 »
Free va te demander certaines manip et ça devrait refonctionner