Freenews

Conférence Free : la vidéo complète
« le: 14 December 2010 18:56:50 »
La vidéo de la conférence dans laquelle Free a annoncé la Freebox Révolution, que certains d'entre vous ont déjà pu suivre en live sur le flux mis en place par Freenews, est désormais disponible.

Lire l'intégralité de la news

dj vibe

« Réponse #1 le: 14 December 2010 21:26:20 »
bavo une bonne nouvelle , depuis le temp... avoir combien sa me coutera pour l'avoir , e je serait plus intereser encore si aurait du bluetoth pour le son ex. iphone au pod. ( meme des hp en bluototh commandables par votre telecommande radio aussi ( dans ma sdb sa irait bien pour ecouter mes chansons que j'aurait mit a dispo dans votre magnifique boitier avec disque dur 240g .
Autre opsion plus facil aussi je pense , posibliter de entre video axecible sur adresse ip me  de l'exterieur du foier proteger bien sur (facil) , et sa pour faire de la  surveillence ( je dit sa parce faudrait bien sa pour remplacer touts mes etageres hi .Et la je voous dit personne vous menace , heheh , ppour des ides je suis la les enfants
ps : desole pour fautes de autograf

Pertuisière

« Réponse #2 le: 15 December 2010 00:00:43 »
Merci d'avoir " inventé pleins de petites choses "  :

deux petits hp pour écouter la radio ou la musique.

ca n'existait pas avant !!!!!!!

electrofunk

« Réponse #3 le: 15 December 2010 11:12:37 »
Qui remercie-t-il tout en dernier, tout a la fin de la vidéo, l'air affecté visiblement ?

loudwig

« Réponse #4 le: 15 December 2010 11:19:58 »
Citation de: dj vibe
bavo une bonne nouvelle , depuis le temp... avoir combien sa me coutera pour l'avoir , e je serait plus intereser encore si aurait du bluetoth pour le son ex. iphone au pod. ( meme des hp en bluototh commandables par votre telecommande radio aussi ( dans ma sdb sa irait bien pour ecouter mes chansons que j'aurait mit a dispo dans votre magnifique boitier avec disque dur 240g .
Autre opsion plus facil aussi je pense , posibliter de entre video axecible sur adresse ip me  de l'exterieur du foier proteger bien sur (facil) , et sa pour faire de la  surveillence ( je dit sa parce faudrait bien sa pour remplacer touts mes etageres hi .Et la je voous dit personne vous menace , heheh , ppour des ides je suis la les enfants
Effectivement ça serait bien de corriger vos fautes d'orthographe!!!
Avec un peu de ponctuation et de grammaire, cela serait bien plus lisible!
Là j'ai vomi...
(surtout que les fautes sont soulignées quand vous écrivez, donc pas d'excuses)

saumurien

« Réponse #5 le: 16 December 2010 09:33:01 »
Citation de: loudwig
Citation de: dj vibe
Effectivement ça serait bien de corriger vos fautes d'orthographe!!!
Avec un peu de ponctuation et de grammaire, cela serait bien plus lisible!
Là j'ai vomi...
(surtout que les fautes sont soulignées quand vous écrivez, donc pas d'excuses)
'Pas d'excuses'  : il n'y en n'a pas, donc pas de 'S'.

Merci à Freenews pour 'le film de cette matinée'