Martial Baldazzi

Et la v5??? du changement???
« le: 14 December 2010 16:56:56 »
Bonjour, et à quand une modification de la v5 au  moins de l'interface tv ou de la  playlist radio?

alainlfanfree

« Réponse #1 le: 14 December 2010 21:50:14 »
Bonjour,

Je ne pense pas que Free modifie les anciennes Box maintenant, l'incitation sera, je pense de faire passer les FreeNautes à la V6.

Alain

sebastopaul

« Réponse #2 le: 15 December 2010 22:39:34 »
Je pense même que la V4 va bientôt être à la retraite et remplacée par la V5 pour les zones non dégroupées.

alainlfanfree

« Réponse #3 le: 15 December 2010 22:48:55 »
Citation de: seb451
Je pense même que la V4 va bientôt être à la retraite et remplacée par la V5 pour les zones non dégroupées.
La Box TV ne servira à rien dans ce cas !! ?? Si ce n'est attendre le dégroupage .

Alain

raftaz

« Réponse #4 le: 16 December 2010 12:03:49 »
Pourquoi voulez vous que FREE modifie la V4 ou la V5 ??? la V6 est là pour çà NON !! c'est la suite logique du développement,  je ne comprend pas votre raisonnement !! c'est comme si citroen sortez une nouvelle 2CV avec un moteur Ferrari !!!!!

sebastopaul

« Réponse #5 le: 16 December 2010 13:33:07 »
Citation de: alainlfanfree
Citation de: seb451
La Box TV ne servira à rien dans ce cas !! ?? Si ce n'est attendre le dégroupage .

Alain
Oui tout à fait .

Par contre il se pourrait que Free dans les zones non dégroupées, n'envoie que le modem adsl. Et celà leur permettrait d'harmoniser leur parc de modem.

alainlfanfree

« Réponse #6 le: 16 December 2010 13:36:58 »
La V4 fonctionne encore très bien en non dégroupé et a encore de beaux jours devant elle chez les FreeNautes raccordés à des très petits  NRA  de - de 500 lignes qui ne seront pas dégroupés rapidement.

Alain