virus

Bonjour,

Tout est dans le Sujet.
Quid des nouvelles offres commerciales ou technologiques pour les Non-Dégroupés  ?
ou
Quid du dégroupage des petits NRA de 1500 ou 1000 ou encore 500 lignes ???

Les prévisions de dégroupage n'évoluent pas pour ces NRA (même si le rythme a augmenté ces 2 derniers mois)

a+

lodadi

Quelle nouvelle offre pour les ND tjrs en V4 actuellement ???????
« Réponse #1 le: 14 December 2010 15:01:22 »
V6 un beau titre de science fiction pour les non dégroupés en V4 ....
Encore un pas de plus pour la fracture numérique ....

piemouse

« Réponse #2 le: 19 December 2010 10:20:28 »
idem pour moi 6 an de V4 et rien de nouveau une longue attente du dégroupage sans savoir ou on va.
On commence a regardé les offres des concurrents.
Obligé d'avoir son propre routeur wifi (carte ds la freebox pas terrible). Le modernisme ne viens pas en campagne.
il y en a que pour la v6 c'est bien... mais il pourrait nous faire patienté avec une v5 au moins. Les aliciens non dégroupé sont mieux servie que nous....

MikeBZH44

« Réponse #3 le: 22 December 2010 13:08:04 »

un simple freenaute

« Réponse #4 le: 22 December 2010 13:17:11 »
L'espoir fait vivre !...

piemouse

« Réponse #5 le: 07 January 2011 23:31:30 »
Chez free  et lecteur de freenews depuis 2004, j'ai le regret de vous annoncé le départ d'un non dégroupe.
N'étant pas prioritaire au dégroupage, après réflexion de plusieurs jours. Orange me propose la tv et un débit nettement supérieur. (une box avec un wifi n). Dans mon patelin, les freenautes se pose la question.j'en connais un autre qui a résilié. c'est Dommage. Bonne poursuite a freenews. Merci des info donnée durant ces 6 année a attendre un éventuel dégroupage.

Teddy_63

« Réponse #6 le: 08 January 2011 18:26:21 »
Citation de: piemouse
Chez free  et lecteur de freenews depuis 2004, j'ai le regret de vous annoncé le départ d'un non dégroupe.
N'étant pas prioritaire au dégroupage, après réflexion de plusieurs jours. Orange me propose la tv et un débit nettement supérieur. (une box avec un wifi n). Dans mon patelin, les freenautes se pose la question.j'en connais un autre qui a résilié. c'est Dommage. Bonne poursuite a freenews. Merci des info donnée durant ces 6 année a attendre un éventuel dégroupage.
Bon vent à toi ... je suis la même logique ..et me retire prochainement également.. comme bons nombres de mes connaissances habitant à proximité de chez moi d'ailleurs ... je les avait initié à Free, démontré que c'était ce qu'il y avait de mieux, aujourd'hui je subis leurs sarcasmes et je dois avouer qu'ils ont raison .....

Déçu que ça se termine ainsi ...

Thibault

« Réponse #7 le: 08 January 2011 18:52:54 »
Le migration des ND de la V4 à la V5 va se faire bientôt.

Tromaphil

« Réponse #8 le: 08 January 2011 19:14:09 »
ça changera pas grand chose

hervevs

« Réponse #9 le: 08 January 2011 22:36:23 »
Citation de: piemouse
C'est ce que j'ai fait prendre à mon père sur conche...ca a duré 2 mois.....de la merde!!!! (et je suis poli), du coup il a pris free en ND et il est moins emmerdé comme quoi....

JCLC

« Réponse #10 le: 09 January 2011 11:24:14 »
Abonné depuis 2003 , freebox v4 et console annonçant le dégroupage de ma ligne courant 2008 (aujourd'hui encore j'ai vérifié !)  Il y a du f...de gueule dans l'air quand l'abonnement passe à 35,98 ... A moins qu'on veuille nous faire partir....

NRA de 14000 abonnés non dégroupés.... en attente toujours et encore. Merci Free

On a Free et on commence à comprendre !

Jecor

« Réponse #11 le: 11 January 2011 23:02:31 »
Citation de: xpLosIve.
Qu'est-ce que la V5 va offrir de plus aux non dégroupés ? Le wifi ? beaucoup ont déjà payé le prix fort de la carte proposée par Free ou ont acheté un routeur wifi. Du coup, mis à part une économie importante pour Free sur la maintenance des V4 et le recyclage des V5 "d'occasion" retournées suite aux migrations vers la V6, il n'y a aucun intérêt pour le freenaute non dégroupé. D'ailleurs, qui nous garantie que cet échange ne remettra pas notre ancienneté à zéro ? Ce serait encore un bon moyen pour Free de nous tenir par le porte-monnaie... Si, au moins, cela nous permettait de bénéficier du FreeWifi mais, non ! même pas... !
J'en conclu que cet échange de nos V4 vers des V5 ne nous apporte rien et ne sert que les intérêts de Free... Donc, pour moi, au minimum, si Free ne m'échange pas la box GRATUITEMENT et sans RAZ de l'ancienneté, je garde la V4... !

JCLC

« Réponse #12 le: 11 January 2011 23:47:42 »
Des promesses, toujours des promesses....

Abonné depuis 2003 , v4 depuis 2003, degroupage sur ma console annoncé pour courant 2008 (aujourd'hui encore).....rien sinon l'annonce d'une hausse de 6 euros....les promesses de free ne  concernent pas les non dégroupés.

piemouse

« Réponse #13 le: 15 January 2011 12:08:55 »
Bonjour a tous.
Ça y est j'ai fait le grand saut, pour le moment je suis content du changement 5 mega de plus que chez free.
La TV fonctionne bien même  pas de lag et plein de chaine pour le  moment!!!??? (ça va peut-être pas durée).
C'est presque trop beau pour durée!!!! mais on ne va se plaindre. j'ai comme l'impression que free c'est vraiment troué avec son offre 35.99 pour les ND. Et moi qui tant maudit FT... comme koi il jamais dire jamais...

Alan BStard

« Réponse #14 le: 16 January 2011 00:48:17 »
Citation de: Jecor
Si, au moins, cela nous permettait de bénéficier du FreeWifi mais, non ! même pas... !
.. !

Ca ça n'engage que toi.

A l'heure actuelle pour avoir accès au FreeWifi il faut remplir 2 conditions:
- Avoir une freebox V5 ou V6.
- Etre dégroupé.

Les dégroupés qui ont une V4 même avec une carte wifi n'ont pas accès au Freewifi (Ce qui est le cas de mon frère dégroupé avec une V4) car le matériel ne le permet pas.

Une fois que les ND seront en V5, l'ouverture de Freewifi pour eux sera techniquement possible. Après ce sera une décision commerciale de free. Mais on n'est pas à l'abris d'une bonne surprise, si XN pense que ça pourrait emmerder Orange il le fera.

bigdove1

« Réponse #15 le: 19 January 2011 08:35:36 »
ca n'engage pas que lui :)
ca revient a rien pour nous ND d'avoir une V5 qui nous rapporteras rien de plus et nous feras perdre notre ancienneté a coup sur.
il faudrais que le passage en DT déclenche l'envoie de la V5 et pas avant  car ca revient pour Free a faire ce qu'explique @Jecor plus haut

heureusement que j'ai un très bon débit Free de mon cotés
c'est la seul raison qui me fait rester chez Free.
Vu que leur appel illimité vers les mobile rendu obligatoire au ND ,je m'en fou royalement vu que je téléphone très peu.