Le 11 juillet, j'ai reçu un message me disant que je vais être livré au point kiala choisi.
Le 15 juillet, j'ai reçu ce message :
Vous avez demandé un renouvellement de votre Freebox afin de bénéficier de
l'offre Freebox Révolution pour votre ligne .
En raison du vif succès rencontré par cette nouvelle offre, nous n'avons pas
été en mesure de vous livrer votre Freebox Révolution et mettons tout en
oeuvre pour écourter votre attente.
Le 20 juillet, je recois ce message suivant :
Votre demande de livraison de votre Freebox Revolution V6 est en cours de
traitement par nos services. Malheureusement, il apparait que le point
de retrait Kiala que vous avez choisi est saturé.
Afin de vous livrer dans les meilleurs delais, nous vous invitons à vous
rendre sur votre console de gestion afin de choisir un nouveau point
de livraison Kiala, ou éventuellement à changer votre mode de transport.
Cela permettra de vous faire profiter de votre nouvelle
Freebox Révolution V6 dans les meilleurs délais.
---> Donc je change.
Le 21, je reçois ce message suivant :
Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox par
une Freebox Révolution V6 a bien été enregistrée par nos services sur votre
ligne .
L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours et devrait
être livré prochainement au point relais choisi lors de votre
procédure de renouvellement de modem en ligne.
Le même jour le 21 juillet, je reçoit ce nouveau message :
Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de migration
vers le forfait Freebox Révolution est bien prise en compte pour la
ligne .
Le montant qui vous sera facturé à ce titre est de : 29.99 E
Votre forfait s'établira sur la base d'une facturation mensuelle de
29,99 E .
Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliqueront à compter
de l'envoi du premier email vous informant de l'expédition de votre nouvelle
Freebox.
Attention : les appels vers les mobiles des opérateurs en France
métropolitaine seront inclus dans votre forfait à partir de cette date.
Vous serez informé par mail de la procédure d'échange de votre Freebox
actuelle par une Freebox v6.
Compte tenu du succés de la Freebox Révolution, et qu'un volume limité de
commande peuvent être traité chaque jour, la livraison de votre équipement
se fera dans un délai de plusieurs semaines.
Vous pouvez à tout moment suivre ces étapes sur notre site Internet,
rubrique « Mon Compte », à l'adresse suivante :
.
et le 22 juillet j'ai reçu ce message suivant:
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox
pour votre ligne est en cours d'expédition au point
relais KIALA.
Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès
aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Révolution s'établit
désormais au tarif mensuel de 29,99 E .
Vous serez informé par email et SMS de l'arrivée de votre colis au point
relais KIALA choisi.
Donc, j'ai vérifié ma console free, je suis en mode freebox Révolution, je paye 31,98 € depuis avril et pas 29,99 € comme toujours, et je n'ai toujours pas reçu l'email ou le sms pour l'arrivée de la V6... de plus, je viens de découvrir que le point Kiala choisi sont en vacances jusqu'au 22...
Je reste patient depuis le 2 JANVIER 2011... Cool and Zen, je reste.