Bonjour,
Alors moi j'ai demandé ma nouvelle freebox le 04/01. Après de nombreux échanges avec l'assistance, voici leur réponse :
A ce jour, et en raison d'un grand nombre de demandes, votre colis n'est pas encore prêt à être envoyé chez notre partenaire logistique Kiala, nous ne disposons pas d'une date de livraison à vous communiquer.
Afin de raccourcir cette attente, nous vous proposons les solutions suivantes :
* Changer via votre Interface de Gestion le point relai Kiala que vous avez choisi initialement pour un autre point relai : certains de nos partenaires commerçants sont susceptibles d'arrêter temporairement leur activité (congés, fermetures annuelles). La liste qui vous sera proposée sur notre site est à jour quant à la disponibilité de nos partenaires commerçants.
ou bien
* Modifier le mode de livraison de votre freebox en optant pour une livraison par dépôt UPS : nous ne pouvons pas vous garantir un délai sûr de livraison mais sachez que ce mode de livraison est plus rapide.
ou bien
* Modifier le mode de livraison de votre freebox en optant pour une livraison à domicile par UPS : vous serez alors livré sous un délai maximum d'un mois (cette option sera facturée 20 euros)
Donc en gros, si je rajoute 20 euros je serais livré sous un mois maximum... Mais est ce vraiment la réalité

Savez vous si les envois ont repris ?