alainlfanfree

Renouvellement vers la nouvelle Freebox Revolution
« Réponse #250 le: 19 February 2011 13:51:03 »
Citation de: Bob le Freenaute
Merci Alain... mais le service "assistance Tchat" est surbooké !
Oui je m'en doute, il faut essayer à différentes heures de la journée, c'est peut être mieux en semaine, je dois avoir de la chance, j'ai toujours réussi a obtenir une session et été satisfait du service !

Bonne chance à vous pour les obtenir et avoir une solution à votre problème.

Alain

BOXI

« Réponse #251 le: 19 February 2011 22:20:20 »
@BoXi : tu n'as pas cette vue dans ton compte/abonnement ?
http://img190.imageshack.us/img190/3403/renouvv6.jpg
Bonsoir et merci, effectivement j'ai bien ça, mais je m'attendais à avoir quelque chose en plus sur le suivi de commande, j'en conclus que ceux qui ont commandé assez récemment n'ont pas non plus leur suivi de cde renseigné. Si quelqu'un m'avait répondu: je n'ai pas, moi non plus, mon suivi renseigné alors que j'ai commandé depuis x jours ça m'aurait tranquillisé. Dernièrement j'ai fait une commande auprès d'une société sérieuse et connue, j'avais eu un mail de confirmation et comme je ne voyais rien arriver après plus de 15 jours, j'ai appelé et on m'a répondu: désolé mais votre commande n'a pas été prise en compte, l'affaire a été réglée en 24h avec les excuses du vendeur. Vous comprendrez maintenant pourquoi je suis prudent. Merci encore et bon dimanche à tous.

Bob le Freenaute

« Réponse #252 le: 19 February 2011 22:39:45 »
J'ai fait un tchat avec l'assitance Free... pour connaitre l'avancé du renouvellement... après avoir attendu 30 minutes...Il m'ont répondu ce que je savais déjà : Mon interlocuteur a vérifier mon compte et ma commande et il a dit :  Vous serez averti par un message sur votre E-mail et un sms sur votre téléphone portable de la prise en charge de votre demande ! J'ai demandé si il y avait une date prévue : réponse : ai-je été assez clair dans ma réponse ? Euh, ça fait pas avancer notre demande à savoir QUAND ? J'avais l'impression d'avoir à faire à un robot donc 45 minutes de perdue qui n'ont servi à rien.
Bon, je reste patient... Wait AND See :-)

Thibault

« Réponse #253 le: 19 February 2011 22:41:42 »
Les techniciens n'en savent pas plus que nous.
Ils sont dépendants d'une nouvelle livraison de Freebox.

Bob le Freenaute

« Réponse #254 le: 19 February 2011 22:44:29 »
Ben , je m'en doute... ce n'est pas quelqu'un derrière son écran d'ordi assis dans un fauteuil qui gêre les livraisons. Ils ont des réponses toutes faites ;-)

77moifree

« Réponse #255 le: 24 February 2011 07:06:31 »
Bonjour,
Alors moi j'ai demandé ma nouvelle freebox le 04/01. Après de nombreux échanges avec l'assistance, voici leur réponse :

A ce jour, et en raison d'un grand nombre de demandes, votre colis n'est pas encore prêt à être envoyé chez notre partenaire logistique Kiala, nous ne disposons pas d'une date de livraison à vous communiquer.

Afin de raccourcir cette attente, nous vous proposons les solutions suivantes :
* Changer via votre Interface de Gestion le point relai Kiala que vous avez choisi initialement pour un autre point relai : certains de nos partenaires commerçants sont susceptibles d'arrêter temporairement leur activité (congés, fermetures annuelles). La liste qui vous sera proposée sur notre site est à jour quant à la disponibilité de nos partenaires commerçants.
ou bien
* Modifier le mode de livraison de votre freebox en optant pour une livraison par dépôt UPS : nous ne pouvons pas vous garantir un délai sûr de livraison mais sachez que ce mode de livraison est plus rapide.
ou bien
* Modifier le mode de livraison de votre freebox en optant pour une livraison à domicile par UPS : vous serez alors livré sous un délai maximum d'un mois (cette option sera facturée 20 euros)

Donc en gros, si je rajoute 20 euros je serais livré sous un mois maximum... Mais est ce vraiment la réalité ???
Savez vous si les envois ont repris ?

gaston le rouquin

« Réponse #256 le: 24 February 2011 09:14:31 »
le cargo de freebox a disparu en mer ou quoi?

Sidd

« Réponse #257 le: 24 February 2011 11:55:17 »
Bon,

Commandé le 14 décembre, toujours rien sauf le petit mail m'informant de la gratuité des appels vers les mobiles.

Patience, patience, zen, zen, respire, respire, mets de l'huile...

gaston le rouquin

« Réponse #258 le: 24 February 2011 14:08:27 »
Citation de: Sidd
Bon,

Commandé le 14 décembre, toujours rien sauf le petit mail m'informant de la gratuité des appels vers les mobiles.

de l'huile, de l'huile...
du gravier oui, du verre pilé, pour l'instant c'est tout ce qu'on a...

Bob le Freenaute

« Réponse #259 le: 24 February 2011 20:29:41 »
Les gars -(parce que vu les speudos, c'est une affaire de mecs cette Freebox ;-)...), il faut être patient, il faut savoir que les nouveaux abonnés sont prioritaires, c'est écrit.... Alors patience, Free a tapé très haut alors beaucoup se tournent vers Free. Je connais pas mal de monde qui quitte wanadoo et SFR pour Free... c'est moins cher et surtout c'est beaucoup plus de services !
Wait and See !
J'ai passé mon changement par Kiala et je ne pense pas du tout que ca aille plus vite par UPS.

Sidd

« Réponse #260 le: 25 February 2011 11:30:46 »
Citation de: gaston le rouquin
Bon,

de l'huile, de l'huile...
du gravier oui, du verre pilé, pour l'instant c'est tout ce qu'on a...
Et oui, à sec quoi! Mais bon, y a pas mort d'homme. Je n'ai plus de lecteur blu-ray( good-bye la PS3 vendue pour cause de crise des subprimes) mais jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, pensée positive, pensée positive..

Sidd

« Réponse #261 le: 27 February 2011 09:52:28 »
Me suis rendu compte hier qu'un pote qui habite à deux rues de chez moi et qui avait commandé le même jour (14 décembre) a été livré il y a deux semaines...je suis resté quelques heures chez lui à tripoter la télécommande, comme ça, pour le plaisir;)

Bob le Freenaute

« Réponse #262 le: 27 February 2011 10:03:27 »
Me suis rendu compte hier qu'un pote qui habite à deux rues de chez moi et qui avait commandé le même jour (14 décembre) a été livré il y a deux semaines...je suis resté quelques heures chez lui à tripoter la télécommande, comme ça, pour le plaisir;)
Nouvel abonné ou ancien abonné chez Free ton pote ?

Et cette télécommande (que je trouve affreuse) elle se tripote bien ;-) ?

cricri29

« Réponse #263 le: 27 February 2011 13:31:56 »
alors j'ai demander le changement de ma free pour la nouvelle le 15 decembre et j'avous j'en ai eu marre d'attendre
y a une semaine il m'on envoyer un mail me disant que avec mon ancien boitier je pouvais telephoner vers les portables il etais temps

mais hier j'ai recus un mail me disant que ma nouvelle free etais partit je ne l'attendait plus donc je pense l'avoir la semaine prochaine

alainlfanfree

« Réponse #264 le: 27 February 2011 13:58:42 »
Citation de: cricri29
alors j'ai demander le changement de ma free pour la nouvelle le 15 decembre et j'avous j'en ai eu marre d'attendre
y a une semaine il m'on envoyer un mail me disant que avec mon ancien boitier je pouvais telephoner vers les portables il etais temps

mais hier j'ai recus un mail me disant que ma nouvelle free etais partit je ne l'attendait plus donc je pense l'avoir la semaine prochaine
Effectivement il faut être blindé de patience en ce moment avec les livraisons Free, mais ça semble devenir bon pour vous. Quel est votre transporteur?

Alain

gaston le rouquin

« Réponse #265 le: 27 February 2011 20:21:55 »
ah... ça y est, ça repart les envois?

choubaka76

« Réponse #266 le: 27 February 2011 20:38:16 »
Citation de: alainlfanfree
Citation de: cricri29

Effectivement il faut être blindé de patience en ce moment avec les livraisons Free, mais ça semble devenir bon pour vous. Quel est votre transporteur?

Alain
idem pour moi commandé le 14 décembre et reçus le mail 25/02 livrer prochainement par ups (au dépôt).

Bob le Freenaute

« Réponse #267 le: 28 February 2011 09:13:20 »
2 mois et demi, ca correspond bien "à quelques semaines" comme c'est prévu lorsqu'on demande la mutation de la V5 vers la V6.

Sidd

« Réponse #268 le: 28 February 2011 10:11:43 »
Nouvel abonné ou ancien abonné chez Free ton pote ?

Et cette télécommande (que je trouve affreuse) elle se tripote bien ;-) ?
Elle se tripote très très bien ;) même si je la trouve trop petite re;) Sinon, le pote il est abonné depuis 10 ans.

Nunatak

« Réponse #269 le: 28 February 2011 10:26:48 »
Il  nous  faudra attendre entre 3 et 6 mois, J'ai commandé mon renouvellement le 16 decembre. pour nous  faire patienter,  Free m'a validé les appels vers les mobiles  gratuits avec  ma V5.
- Bon moi je ne fais  pas  un caca nerveux
- je comprends que Free satisfasse les  nouveaux; ca  fait rentrer du cash pour l'installation du  reseau mobile Free.
- Dans tous les cas de figures la V5 est aussi bonne que les SFR, Bouygues, Darty  and Co ...
- Personnellement j'attends l'offre mobile de 2012, qui  sera  sans doute  un " Breakthrough " ( changement significatif ) dans le monde de l'arnaque des telephones portables francais.

Bob le Freenaute

« Réponse #270 le: 28 February 2011 13:51:21 »
Citation de: nunatak
- Personnellement j'attends l'offre mobile de 2012, qui  sera  sans doute  un " Breakthrough " ( changement significatif ) dans le monde de l'arnaque des telephones portables francais.
C'est clair, c'est de l'arnaque les tarifs de téléphonie mobile !
Ah une époque on crier vivement la concurrence pour casser le monopole des PTT (FT) et après ça, certains payent maintenant 10 fois plus qu'avant avec le portable ou vers les portables... alors la concurrence a surtout mis en place l'augmentation des tarifs.

_tetsuo_

« Réponse #271 le: 16 March 2011 10:16:13 »
Citation de: BOXI
Bonsoir, est-il normal que plus de 10 jours après avoir demandé la V6, confirmé par 2 mails de Free,  je n'ai encore rien d'indiqué sur mon suivi de commande, la première ligne ne devrait-elle pas être renseignée? Est-ce pareil pour vous qui attendez depuis juste quelques jours et parmi les autres au bout de combien de jours avez-vous eu la première ligne renseignée. Merci pour vos réponses.
Bonjour,

J'avais le même soucis que toi : j'ai commandé ma freebox le 16 décembre 2011, j'ai reçu 2 mails de confirmation, et puis, plus rien. 3 mois plus tard, j'appel free qui me dit que je n'ai rien commandé! J'ai beau leur envoyer leur mails de confirmation, rien à faire : ils ne veulent rien savoir et me disent de recommencer la commande.

Et aucun dédommagement de leur erreur, pas même une excuse !

C'est scandaleux ! ils ont l'avantage d'être l'offre la plus intéressante (quoique, peut être plus maintenant) : ils le savent et en profitent à fond!

lcd91

« Réponse #272 le: 16 March 2011 18:03:59 »
Bon bien voila... depuis le 14/03 19H30 ça fait 3 mois que j'ai demandé la migration vers la Révolution !!!
Est-ce du foutage de gueule de la part de Free ? Même pas... Un manque d'organisation surement. Je n'imaginais pas que les délais de fabrication et de livraison d'une box pouvait être aussi long que pour une voiture ;)... surement les crash tests... du coup je continue de me dire que ma V5 fonctionne toujours aussi bien et c'est pas plus mal car quand je lui les différents posts de ce forum je constate qu'en plus il y a des bugs en pagaille sur cette nouvelle box.
J'attendais avec impatience les offres Free mobiles,  je commence à douter, vu l'incompétence dont ils font preuves aujourd'hui !!!
Je ne sais plus quoi faire. Attendre encore ? j'vais peut-être battre le record du délai de livraison le plus long :)
Mr Niel tu peux pas faire quelque chose pour moi stp ????

mitch11

« Réponse #273 le: 16 March 2011 18:31:26 »
Citation de: lcd91
Bon bien voila... depuis le 14/03 19H30 ça fait 3 mois que j'ai demandé la migration vers la Révolution !!!
Est-ce du foutage de gueule de la part de Free ? Même pas... Un manque d'organisation surement. Je n'imaginais pas que les délais de fabrication et de livraison d'une box pouvait être aussi long que pour une voiture ;)... surement les crash tests... du coup je continue de me dire que ma V5 fonctionne toujours aussi bien et c'est pas plus mal car quand je lui les différents posts de ce forum je constate qu'en plus il y a des bugs en pagaille sur cette nouvelle box.
J'attendais avec impatience les offres Free mobiles,  je commence à douter, vu l'incompétence dont ils font preuves aujourd'hui !!!
Je ne sais plus quoi faire. Attendre encore ? j'vais peut-être battre le record du délai de livraison le plus long :)
le 14/03
ca va ca fait que 2 jours

Mr Niel vas t appeler ce soir
enfin si sur tous ces bug toi tu as le téléphone

au pire si tu la au tel demande lui de dire a sarko de baisser la tva!!!!

Nan mais faut arreter les délires les gars!!

boy35200

« Réponse #274 le: 16 March 2011 18:39:16 »
Ouai c'est ça LOUPIEN tout en payant France Telecom à coter.

BOXI

« Réponse #275 le: 17 March 2011 08:16:55 »
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire où on en est concernant l'accès au portable gratuitement en attendant la V6? je sais qu'il faut recevoir un mail de Free pour en bénéficier mais ce que j'aimerais savoir plus précisément c'est quand est-ce qu'ont demandé la V6 ceux qui reçoivent ce mail ces jours-ci. Tous ceux qui ont demandé la V6 pouvaient espérer avoir l'accès aux portables mais il semble que ça n'a pas été mis en fonction, Free aurait pu faire un effort vu que c'est lui qui est en retard, ça lui aurait fait de la pub. aussi efficace que celle de la télé. Merci pour vos réponses.

geo2017

« Réponse #276 le: 17 March 2011 09:01:46 »
geo2017 a écrit:

geo2017 a écrit:

J'ai fait la demande le 14 décembre à 22h08 et j'ai reçu ce fameux mail de Free ce matin, mais toujours pas de date de livraison prévue...
        dur dur...
        Si au moins on avait un compteur pour savoir combien de Box seront livrées avant que ce soit notre tour...

Allé courage.

Toujours pas de news de ma migration...
    j'espere que la nouvelle box va fonctionner lorsqu'elle arrivera... un jour... un jour..

cela dit depuis le 14 decembre c'est quand meme un peu long... presque 3 mois et pas de news sur une date ou une avancée.

j'ai quand meme recu ce fameux mail pour les appels vers les portables, au moins ils savent que j'existe... j'espere.

Bon ben Voila... les 3 mois sont dépassés, toujours aucune nouvelle.
Il est évident que la résiliation était la bonne option. Maintenant c'est mort.

Demande de renouvellement depuis le 14 décembre 22h08 ==> Depuis un mail pour inclure les appels vers les mobiles ( toujours sympa ), mais j'aimerai vraiment recevoir cette nouvelle box....

La hotline est en mousse ( expression mesurée ).

Quand est ce que je peux esperer la recevoir ( j'ai prevu des vacances cet été... si on pouvait me livrer un peu avant...  big_smile )

BOXI

« Réponse #277 le: 17 March 2011 14:19:21 »
Bonjour et merci pour ta réponse, si je me base à ta date de demande, je ne suis pas près d'avoir les appels vers les portables gratos et encore moins la livraison de la V6 car ma demande ne date que du 07-02. Je n'avais pas voulu la faire au début afin que les anomalies se tassent mais je me rends compte que c'était une erreur. J'espère que tu l'auras avant  les vacances mais je pense que oui car ce n'est pas encore, tu as le temps de bosser encore. A +.

lcd91

« Réponse #278 le: 17 March 2011 20:55:27 »
Citation de: mitch11
Citation de: lcd91
le 14/03
ca va ca fait que 2 jours

Mr Niel vas t appeler ce soir
enfin si sur tous ces bug toi tu as le téléphone

au pire si tu la au tel demande lui de dire a sarko de baisser la tva!!!!

Nan mais faut arreter les délires les gars!!
@mitch11 : je crois que tu n'as pas bien compris. J'ai fait ma demande de migration le 14/12/10 à 19H30 donc depuis le 14/3 ça fait 3 mois que j'attends et je trouve que c'est long vraiment très long (plus long que les délais de livraison dans l'automobile).
Que tout ne fonctionne pas parfaitement, je le comprends, et j'étais prêt à essuyer les plâtres.
Lorsqu'on lance un nouveau produit à grand renfort de pub, un produit Révolutionnaire, il doit être à la hauteur et ce n'est pas ce qu'il ressort des différents post que je lis sur ce forum.
Je comprends que Free favorise les nouveaux abonnés, mais c'est la gestion "délirante" des envois pour les migrants qui me choque. Pourquoi certaines commandes passées bien après la mienne sont traitées avant ?
Voila j'ai fini mon délire... j'ai internet, le téléphone et la télé marche alors youpi :)

jostema26

« Réponse #279 le: 19 March 2011 13:12:03 »
Salut. En ce qui me concerne moi je vais débourser 60.00€  (je suis chez FREE et j'ai tout compris , depuis fin 2008). Rien à dire de ce coté là . Par contre je commence vraiment à m'impatienter de recevoir ma nouvelle FREE REVOLUTION, j'ai quand mème fait ma demande le 15 Décembre 2010. Je vais sur un site qui m'estime ma livraison par Kiala (aprés avoir rentré toute mes données) : http://freebox.toosurtoo.com/ , et je ne serais pas livré avant le 17 Avril 2011.
Ca commence à faire long quand mème. Bientot on va m'annoncer que je ne la recois pas avant décembre 2011! A part ca je n'ai pas trop à me plaindre et ne suis je présume pas le seul dans ce cas là. Ce n'est pas comme si je n'avais pas internet , quoique ce serais était le cas , celà fait bien longtemps que je l'aurai recu : normal pour les nouveaux abonnés , n'oublions pas que nous aussi nous avons était "nouvel" abonné. Mais est ce que ce srais une bonne solution de changer mon mode de livraison : Kiala (gratuit mais long) ou UPS (plus rapide mais payant , encore 20€ quand mème : ca commence à chiffrer!!!!!!)?
A votre avis dans tout ca?
A bientot.

BOXI

« Réponse #280 le: 19 March 2011 17:35:50 »
Bonjour, il se dit ça et là qu'avec UPS on est livré plus tôt mais je trouve que ce n'est pas normal, quelque soit la livraison choisie nous devrions être livrés en rapport avec la date de commande. Certains choisissent Kiala car ils savent qu'ils ne peuvent pas être chez eux lors du passage d'UPS alors qu'avec Kiala on y va quand on est libre suivant les horaires d'ouvertures évidemment. Quant aux portables je pensais que Free aurait fait un geste et aurait permis l'accès à tous ceux qui ont demandé la V6, malheureusement il semble se ficher éperdument de ses clients qui pourtant le font vivre. J'ai la possibilité d'appeler les portables depuis chez un copain, nouvel abonné que j'ai apporté sur un plateau à Free mais je ne peux pas me déplacer à chaque fois que j'ai besoin d'appeler un portable. A +.

Bob le Freenaute

« Réponse #281 le: 20 March 2011 12:21:02 »
Demande de migration le 2 janvier et réception du mail pour acces gratuit vers les portables le 15 mars... je n'ai pas encore testé, mais il faut être patient.
Si il y a trop de bug sur la nouvelle Freeboc V6.0, ca peut ralentir le remplacement pour les anciens abonnés Free.

Keep cool and ride safe ;-)

romrom

« Réponse #282 le: 21 March 2011 11:09:27 »
Bonsoir, est-il normal que plus de 10 jours après avoir demandé la V6, confirmé par 2 mails de Free,  je n'ai encore rien d'indiqué sur mon suivi de commande, la première ligne ne devrait-elle pas être renseignée? Est-ce pareil pour vous qui attendez depuis juste quelques jours et parmi les autres au bout de combien de jours avez-vous eu la première ligne renseignée. Merci pour vos réponses.
Perso , commande faite le 14/12 à 16h, mon suivi de commande n'a pas bougé depuis la commande de la V5 en 2007, mais peut être qu'on est que 2 dans ce cas...toute facon avec free faut pas espérer de réponse claire vu que tout est bricolé en temps réel (même la box).

BOXI

« Réponse #283 le: 21 March 2011 21:10:46 »
Demande de migration le 2 janvier et réception du mail pour acces gratuit vers les portables le 15 mars... je n'ai pas encore testé, mais il faut être patient.
Si il y a trop de bug sur la nouvelle Freeboc V6.0, ca peut ralentir le remplacement pour les anciens abonnés Free.

Keep cool and ride safe ;-)
Bonsoir et merci pour l'info, ça me donne une idée par rapport à ma demande de migration. En ce moment ça m'aurait bien rendu service pour joindre une personne hospitalisée joignable uniquement sur son portable, pour appeler avec le mien à cartes ça défile à une vitesse grand V. Lorsque je recevrai le mail la personne sera très certainement sortie. J'aurais dû demander la migration plus tôt mais je ne pouvais pas prévoir.

BOXI

« Réponse #284 le: 21 March 2011 21:15:03 »
Citation de: romrom
Perso , commande faite le 14/12 à 16h, mon suivi de commande n'a pas bougé depuis la commande de la V5 en 2007, mais peut être qu'on est que 2 dans ce cas...toute facon avec free faut pas espérer de réponse claire vu que tout est bricolé en temps réel (même la box).
Bonsoir et merci pour ta réponse, finalement je ne pense pas que nous soyons que tous les deux dans ce cas, en ce moment le suivi de commande ne doit être renseigné qu'au moment de l'envoi.

roseppppp

« Réponse #285 le: 22 March 2011 06:02:23 »
Ne vous impatientez pas trop cette v6 n'est pas très bien fini, je n'est plus de connexion depuis 2 mois. Le changement de freeserver est toujours en cours depuis. si seulement je pouvais retrouver cette bonne vieille V5...
Sinon du coup changement de FAI.

romrom

« Réponse #286 le: 22 March 2011 09:15:27 »
JE sais pas si c'est le fait d'avoir posté sur freenews, mais 5 minutes après j'ai recu un mail de FREE, freebox V6 expédiée :p

Pour info rien n'a changé sur la console à part "votre V6 est expédiée" si j'essaie de changer de mode de livraison"

(commande 14/12 16h Kiala )

Bob le Freenaute

« Réponse #287 le: 22 March 2011 12:05:32 »
Citation de: roseppppp
Ne vous impatientez pas trop cette v6 n'est pas très bien fini, je n'est plus de connexion depuis 2 mois. Le changement de freeserver est toujours en cours depuis. si seulement je pouvais retrouver cette bonne vieille V5...
Sinon du coup changement de FAI.
Moi aussi, je ne suis pas pressé, j'ai pas trop envie de payer les pots cassés ;-)

geo2017

« Réponse #288 le: 28 March 2011 11:54:25 »
Citation de: geo2017
geo2017 a écrit:

geo2017 a écrit:

J'ai fait la demande le 14 décembre à 22h08 et j'ai reçu ce fameux mail de Free ce matin, mais toujours pas de date de livraison prévue...
        dur dur...
        Si au moins on avait un compteur pour savoir combien de Box seront livrées avant que ce soit notre tour...

Allé courage.

j'espere que la nouvelle box va fonctionner lorsqu'elle arrivera... un jour... un jour..

cela dit depuis le 14 decembre c'est quand meme un peu long... presque 3 mois et pas de news sur une date ou une avancée.

j'ai quand meme recu ce fameux mail pour les appels vers les portables, au moins ils savent que j'existe... j'espere.

Demande de renouvellement depuis le 14 décembre 22h08 ==> Depuis un mail pour inclure les appels vers les mobiles ( toujours sympa ), mais j'aimerai vraiment recevoir cette nouvelle box....

Quand est ce que je peux esperer la recevoir ( j'ai prévu des vacances cet été... si on pouvait me livrer un peu avant...  big_smile )
toujours pas de news... il est clair que j'aurais du résilier...
Je crois que le pire c'est de ne pas avoir de planning. pas de compteur... genre 45214 personnes avant vous. ... et remise a jour tous les jours... par exemple.

Quelqu'un a une visibilité sur la date possible de livraison?

merci

romrom

« Réponse #289 le: 28 March 2011 12:21:48 »
Je pense que les migration du 14 ont accéléré , je vois pas mal de commentaires de gens l'ayant recu via kiala sur différents site.

Quoiqu'il en soit je ocnseille d'être patient parce que la V6 m'a vite fait oublier la v5 :)

Bob le Freenaute

« Réponse #290 le: 28 March 2011 12:22:51 »
Il faut être patient en effet...

alainlfanfree

« Réponse #291 le: 28 March 2011 13:41:30 »
Il faut être patient en effet...
Nouveau slogan effectivement

Alain

Bob le Freenaute

« Réponse #292 le: 28 March 2011 19:14:13 »
Moi avec Free, j'ai tout compris... compris d'être patient ;-)

gaston le rouquin

« Réponse #293 le: 29 March 2011 11:06:16 »
alors on en est ou?
tout ceux du 14 par kiala ont été livré?

Bob le Freenaute

« Réponse #294 le: 29 March 2011 11:45:27 »
du 14 décembre ? alors que certain de début janvier ont été livré.

gaston le rouquin

« Réponse #295 le: 29 March 2011 11:52:25 »
du 14 décembre ? alors que certain de début janvier ont été livré.
selon que vous serez chez kiala ou UPS...

herve06

« Réponse #296 le: 01 April 2011 20:06:21 »
et ceux de février... ce sera pour 2012 ?

geo2017

« Réponse #297 le: 04 April 2011 13:53:36 »
geo2017 a écrit:

geo2017 a écrit:

dur dur...

Allé courage.

Quand est ce que je peux esperer la recevoir ( j'ai prévu des vacances cet été... si on pouvait me livrer un peu avant...  big_smile )
toujours pas de news... il est clair que j'aurais du résilier...
Je crois que le pire c'est de ne pas avoir de planning. pas de compteur... genre 45214 personnes avant vous. ... et remise a jour tous les jours... par exemple.

Quelqu'un a une visibilité sur la date possible de livraison?

merci
Je viens de recevoir un superbe mail...
==>
Votre demande de livraison de votre Freebox Revolution V6 est en cours de
traitement par nos services. Malheureusement, il apparait que le point
de retrait Kiala que vous avez choisi est saturé.

==> je viens de changer de point de livraison et la ...
L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours et devrait
être livré prochainement au point relais choisi lors de votre
procédure de renouvellement de modem en ligne :

Donc voila...
commandé le 14 décembre 2010
confirmation le 04 avril 2011
si je pouvais la recup en moins de 10 jours... ce serait un peu moins de 4 mois  je dois pas être loin du record...

j'ai gagné qqch? :D
level 74 en Zenitude.

Bob le Freenaute

« Réponse #298 le: 04 April 2011 16:20:13 »
Non, t'es pas le premier, ni le dernier...
TU as juste gagné une FreeBoX V6 ;-)

jostema26

« Réponse #299 le: 06 April 2011 17:02:37 »
Salut . Moi en ce qui me concerne j'ai fait ma demande de migration le 15 Décembre 2010 à 18h10 exactement. Je vois que sur le site "freebox.toosurtoo.com" , mon estimation de livraison est prévu pour le 22 Avril. Malheureusement cette date n’arrête pas de bouger : début avril je devais être livré vers le 18 avril , aujourd'hui 06 avril je doit être livré vers le 22 , soit 4 jours après... Honnêtement ça commence sérieusement à me gonfler! Tout les jours je regarde mes mails , tout les jours je vais sur "freebox.toosurtoo.com" , et tout les jours rien , queudalle , quenini ...et j'en passe! Mais bon c'est comme ça , priorité aux nouveaux abonnés (pour gagner des clients) que je trouve normal , donc les anciens comme moi , comme nous , sommes un peu lésé! Free ne s'attendait surement pas à que cela prenne autant d'ampleur , et pourtant!!!! Sur ce je vais savoir ètre encore patient (mais combien de temps encore????). Bon , et comme le dit Bob le Freenaute , je ne suis ni le premier ni le dernier!!! Allez à bientôt.