Freenews

Free tiendra mardi matin une [conférence de presse->9506], dans laquelle il dévoilera, selon toute vraisemblance, sa nouvelle Freebox v6 ainsi que sa nouvelle offre. Freenews sera présent et vous permettra de suivre l'événement en direct...

Lire l'intégralité de la news

lumio

Freebox v6 : suivez la conférence en direct sur Freenews
« Réponse #1 le: 13 December 2010 11:03:41 »
C'est un live video en direct ? ou juste des photo ?

Yoann Ferret

« Réponse #2 le: 13 December 2010 11:27:34 »
Citation de: lumio
C'est un live video en direct ? ou juste des photo ?
Juste texte+photo mais on publiera les vidéos en différé dès qu'on en aura la possibilité.

juju78y

« Réponse #3 le: 13 December 2010 12:20:31 »
en tout cas la bannière est déjà prête à évoluer :)

Cyrille

« Réponse #4 le: 13 December 2010 12:31:41 »
En exclusivité la voici :

Ca serait une énorme surprise :D

Yoann Ferret

« Réponse #5 le: 13 December 2010 12:33:12 »
Citation de: hxscyril
En exclusivité la voici :

Ca serait une énorme surprise :D
Pour avoir un truc qui fait moins bien que la Freebox HD sortie en 2006 ? Non merci :(

Cyrille

« Réponse #6 le: 13 December 2010 13:33:07 »
Citation de: yoann007
Pour avoir un truc qui fait moins bien que la Freebox HD sortie en 2006 ? Non merci :(
Plus sérieusement, si la Freebox V6 pouvait au moins s'inspirer de l'interface de l'Apple TV ça serait génial !

chaudenou

« Réponse #7 le: 13 December 2010 18:30:50 »
A venir sur FB V6 :
* Accord Apple free pour développer la nouvelle interface Style IPAD + déployer la FB aux US et Canada
* Serveur FTP ouvert vers l'extranet permettant si l'abonné est Fibré de partager la FB en dehors de la maison
* Disque dur 100 Go
* Accès Internet piloté diretement à partir de la télécomande
* Télécommande avec clavier Azerty rétractable
* Emetteur 3G assurrant la couverture du service partagée sur un rayon de 100 metres
* Connexion WebCam HD pour l'utilisation d'une VTC Home to Home
* Connectique pour le pilotage Chauffage, volets roulants, télésurveillance
* +++ autres nouvelles fonctionnalités, mais chuttt, on peut réver...

claudefr

« Réponse #8 le: 13 December 2010 18:34:10 »
Si déjà son look s'améliorait et si elle empruntait certaines fonctionnalités de la nouvelle box SFR......

un simple freenaute

« Réponse #9 le: 13 December 2010 18:43:22 »
claude : lesquelles ?

chaudenou : troll poilu :)

chaudenou

« Réponse #10 le: 13 December 2010 18:55:44 »
En attendant, le troll poilu est plus inspiré que le simple freenaute

un simple freenaute

« Réponse #11 le: 13 December 2010 18:57:06 »
Inspiré ? Je peux aussi inventer des trucs sur la Freebox v6, sans aucune info, c'est tout aussi trollesque et stupide.

Lineplus

« Réponse #12 le: 13 December 2010 19:03:11 »
J'ai créé un télésite qui retransmet live.freenews.fr (il s'appelle « Freebox V6 »).

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Ed29

« Réponse #13 le: 13 December 2010 19:39:16 »
Attendez demain vous verrez.
Mais que pouvez vous être impatient.
Demain, une nuit à dormir et hop un petit déjeuner et ça y est !!

freebear

« Réponse #14 le: 13 December 2010 19:53:30 »
Présentation demain ok
mais elle sera disponible quand pour le client ?

Ensuite si le fibrage vertical se fait a Paris... cette freebox 6 qui sera ""cuivre""
sera t'elle accessible au client qui sont dans des zones ou le fibrage vertical est en cours ?
Car si on doit avoir la fibre optique dans l'année 2011 comme certains le disent...

Ou bien cette freebox 6 sera t'elle hybride et capable de gerer l'arrivée des signaux aussi
bien en cuivre que par fibre optique ?

Esperons que demain j'ai les reponses a toutes ces questions :-)

un simple freenaute

« Réponse #15 le: 13 December 2010 20:22:56 »
Si c'est comme la v5, elle sera disponible très rapidement (dans la semaine).

Quand à la fibre, il est à espérer qu'ils feront soit un boîtier hybride, soit 2 box conçues sur une même base pour éviter le fiasco de la box Optique actuelle, pas maintenue faute de temps, car trop différente de la v5...

echelon75

« Réponse #16 le: 13 December 2010 23:15:42 »
Je pense savoir ce que le directoire de Free annoncera demain matin a 09H00.
L'annonce de l'acquisition des droits des Beattles pour la France!

Désolé...

boum56

« Réponse #17 le: 13 December 2010 23:32:11 »
raaaaaa non pas un coup a la Apple !!!

chris

« Réponse #18 le: 14 December 2010 00:13:44 »
J'ai appris d'une source interne chez free  que la freebox V6 disposerai du lecteur BlueRay (bien que je n'y ai jamais cru...çelà me semblais trop cher a fabriquer) et d'un disque dur intégré d'1To.

Info ou intox??? On aura la réponse bientôt !!!

Après, au niveau fonctionnalités, je n'en sait pas plus pour l'instant.

Si l"avant première se révèle être exact, il faudra m'expliquer comment free compte rentabiliser le coût d'une telle box car au prix d'un disque dur d'1To et d'un lecteur blueray....ça doit quand même pas être donné. Celà devrait faire une box qui coûterais à free environs 300 euro l'unité... Sans compter le dévellopement de l'interface, des application....et tout ça à un coût.

Ce que j'aurais aimer avoir en tout cas, c'est une photo de cette V6, mais là on entre limite dans le secret défense.

vounet13

« Réponse #19 le: 14 December 2010 14:58:49 »
bonjour à tous j'ai voulu me connecter sur live freenews ce matin mais impossible je suis venu sur ce site forum news impossible aussi j'habite à 14 km de marseille je voulais savoir si d'autres ont eu le même problème je voulais regarder la conférence free en direct et je n'ai pas pu(j'ai déjà mis un message sur facebook). par contre comme vous pouvez vous en rendre compte maintenant plus de problème...j'ai 63 ans et je ne connais pas grand chose,j'essaie de me débrouiller mais je ne peux m'empêcher de penser que ça a peut-être été fait "exprès"que ça ne marche pas à ce moment précis.....merci à ceux qui pourraient éclairer ma lanterne slts à tous

chris

« Réponse #20 le: 15 December 2010 06:52:17 »
Mes sources étaient bonnes...mis à part le disque de 1To. Je trouve que cette nouvelle box porte bien son nom.

Bravo free, ça valait le coup d'attendre. Mais qu'en est-t-il du service TV Perso? Il disparait donc avec la V6 d'après ce que j'ai compris. C'est assez dommage. Ce service apportais vraiment quelque chose auwx services de free.

chris

« Réponse #21 le: 15 December 2010 11:12:50 »
Citation de: hackminator
J'ai appris d'une source interne chez free  que la freebox V6 disposerai du lecteur BlueRay (bien que je n'y ai jamais cru...çelà me semblais trop cher a fabriquer) et d'un disque dur intégré d'1To.

Si l"avant première se révèle être exact, il faudra m'expliquer comment free compte rentabiliser le coût d'une telle box car au prix d'un disque dur d'1To et d'un lecteur blueray....ça doit quand même pas être donné. Celà devrait faire une box qui coûterais à free environs 300 euro l'unité... Sans compter le dévellopement de l'interface, des application....et tout ça à un coût.

Ce que j'aurais aimer avoir en tout cas, c'est une photo de cette V6, mais là on entre limite dans le secret défense.
Vous avez vu comme je suis doué, j'ai même été capable d'évaluer avec une certaine précision le coût de la nouvelle box.
300euros, c'est dans les dernieres news.

Diva Radio

« Réponse #22 le: 15 December 2010 11:43:03 »

Vous avez vu comme je suis doué, j'ai même été capable d'évaluer avec une certaine précision le coût de la nouvelle box.
300euros, c'est dans les dernieres news.
+1 mirde vas jouer au juste prix tu es sur de gagné (un salon complet avec en plus une freebox v6 pour le delire)
bravo :D