Mendoza

Problème avec mon inscription Free
« le: 21 January 2006 09:24:20 »
Bonjour à toutes et à tous,


Je viens de souscire à l'offre Free haut débit ADSL (téléphone, TV + internet) et ce le 6 janvier dernier (du moins, c'est la date qu'ils ont validé).
Depuis, dans mon compte Free, je reste sur l'étape du processus "construction de la ligne". Ca fait environ douze jours que ma ligne est donc coupée... Pas de téléphone...
Est-ce normal que ce processus soit si lent ? Combien de temps cela met-il d'habitude ?
De plus, impossible de contacter Free, leur Hotline servant uniquement pour les factures ou les problèmes techniques...
Je poste ce message de chez mon frère... Ca commence à devenir galère.

Je précise que j'habite à Versailles.

J'espère que vous pourrez me conseiller et me faire partager votre expérience.

Amicalement.



Mendoza.

brunoàmlh

Problème avec mon inscription Free
« Réponse #1 le: 21 January 2006 12:16:00 »
Pour moi cela avait ét assez long. ( 3 semaines mini avant que cela ne bouge) et c'était en 2004. Je suppose que depuis le nombre d'abonnés ne cesse d'augmenter et donc que les délais s'allongent.
Patience......

M.i.13

Problème avec mon inscription Free
« Réponse #2 le: 21 January 2006 13:17:16 »
Bonjour,

Pour info inscrits depuis le 21/12/2005  en DP bloquer encore aujourd'hui en 3 :(

Je contacte les newsgroup tout les 2 jours, mais apparament le blocage vient de france télécom ....


En plus après y va falloir être patient puisque qu'il y a aussi une rupture sur les freebox ...


Voila chez free faut être patient ...