LOUISFREE

Riv42
« le: 09 December 2010 17:55:40 »
Bonjour,
j'habite Fontanès 42140 et je suis très content de ma connexion FREE, donc j'ai fais prendre FREE à mon amie qui habite Tartaras 42800 car avec orange ça déconnectait souvent et elle n'avait pas la télé;
Au départ ça a marché un peu mais maintenant c'est pire qu'avant elle vient de rester 2 jours sans internet.
 Que dois-je lui dire? Je commence à régrèter mes conseils.
A bientôt
Louis

un simple freenaute

Riv42
« Réponse #1 le: 09 December 2010 18:21:11 »
Bonjour,

Tous les FAI partagent les derniers km jusqu'à l'abonné : la ligne ADSL.
Si elle est défectueuse aucun ne fera de miracle.

Lancez une procédure en SAV chez Free, (demandez-lui de contacter le 3244 après les vérifs usuelles sur son installation, parce que, faute d'entretien, un grand nombre génèrent des pannes).

LOUISFREE

Riv42
« Réponse #2 le: 09 December 2010 19:05:41 »
Merci pour la réponse je lui dis 3244 mais c'est déjà fait
a suivre

LOUISFREE

Riv42
« Réponse #3 le: 09 December 2010 19:25:47 »
Est-ce qu'il y a d'autre freenautes RIV42? Pour savoir si pour eux ça marche bien?
Louis


louisulm

Riv42
« Réponse #4 le: 14 January 2011 07:37:23 »
Mon amie qui habite Tartaras 42800 RIV42 qui est abonné free depuis plus de
deux mois sur mes conseils n'a jamais eu correctement son reseau et même
pire la connexion est pratiquement toujours coupée bien que des techniciens
soient intervenu.
Je suis chez free depuis longtemps sans problêmes mais là c'est de l'abus si
le problême n'est pas réglé sous 5 jours je quitte ce fournisseur qui
apparemment commence à se foutre des clients qui payent pour rien.
Caillon Louis
Fontanes 42140

fbxfan

Riv42
« Réponse #5 le: 14 January 2011 12:30:45 »
Si avec Orange ça déconnait déjà (en ADSL), c'est qu'il y avait de bonnes chances que le problème soit au niveau de la ligne. Si bien que ça risquait fort de ne pas aller mieux avec un autre opérateur ADSL...

Sinon, je vous recommande de retirer de vos posts les infos personnelles telles que nom, prénom.

louisulm

Riv42
« Réponse #6 le: 16 January 2011 18:25:24 »
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
·   10/12/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
·   10/12/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
·   13/12/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
·   17/12/2010 - Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 10/12/2010 a été fermé.
·   22/12/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
·   30/12/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
·   30/12/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
·   30/12/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
·   05/01/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
·   06/01/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
·   07/01/2011 - Suite à la demande du 06/01/2011, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).

Alors c'est pas free! c'est pas france telecom! c'est qui le pape? Y voudré qu'on soua 1tél y gent et voilà comment on nous répond GGGGGGRRRRRRRRRRRRRR dégouté.
Je vous tiens au jus
Louisulm


Thibault

Riv42
« Réponse #7 le: 16 January 2011 18:50:08 »
Citation de: louisulm
Alors c'est pas free! c'est pas france telecom! c'est qui le pape? Y voudré qu'on soua 1tél y gent et voilà comment on nous répond GGGGGGRRRRRRRRRRRRRR dégouté.
Louisulm
En français ça donne ?

Il est rare que France Telecom détecte un problème, même si c'est le cas.
Un technicien est-il venu inspecter votre équipement ?