Freenews

Problèmes freenautes : on en parle encore...
« le: 09 December 2010 08:54:29 »
Cette semaine, dans notre chronique de l'autre mercredi sur deux consacrée aux problèmes freenautes, en partenariat avec [l'AdUF->http://www.aduf.org], nous avons essayé de ne pas en parler. Aussi fort que possible. Pourtant, même sur des sujets aussi variés que le retard des chaînes de télé, la panne d'un serveur d'hébergement gratuit Free ou l'arrivée du petit frère d'Eva chez Alice... c'est plus fort que nous, il fallait que nous évoquions une fois de plus la Freebox v6 ! Dans deux semaines, on arrête. Promis-juré...

Bonne lecture !

Lire l'intégralité de la news

DOURIK

« Réponse #1 le: 09 December 2010 09:06:45 »
C'est fort bien de parler du futur mais encore faudrait-il que Free assume la maintenance des services anciens et en rade encore une fois comme le SIP , depuis plus de 2 mois

Plus de téléphone WI-FI, que ce soit le"White" le "Black" ou le bon vieux NOKIA E65 !

jilaer

« Réponse #2 le: 09 December 2010 10:19:12 »
Citation de: DOURIK
C'est fort bien de parler du futur mais encore faudrait-il que Free assume la maintenance des services anciens et en rade encore une fois comme le SIP , depuis plus de 2 mois

Plus de téléphone WI-FI, que ce soit le"White" le "Black" ou le bon vieux NOKIA E65 !
j'avais également mon tel SIP free white en panne , il n'arrivait pas à se connecter depuis un mois.
il a re-fonctionné pour ma part en faisant ceci:
-sur la console free désactiver et réactiver le SIP en retapant le mot de passe que j'avais.
-sur le tél restaurer la config usine menu outils/5
-éteindre le tel en branchant l'usb a la box et rallumer le tel (le firmware se met a jour)
-aller dans le menu profil:compte SIP -  freephonie/option/editer/mot de passe, retaper le mot de passe compte sip.
-au passage dans le menu freephonie , vérifier n° tel et identifiant (pour moi c'est mon N° free 09512xxxxx
et il est reparti comme avant.

gesteve

« Réponse #3 le: 09 December 2010 11:01:58 »
Le mieux est la réponse de Benjamin sur Eva :

"Eva, elle est pas mal et intelligente mais j'ai suffisamment de travail depuis ma prise de fonction et elle est peut-être un peu vieille pour moi"

alainlfanfree

« Réponse #4 le: 09 December 2010 12:47:54 »
Vont ils faire des petits ??  Pour Free mobile ?

Alain

sebasto

« Réponse #5 le: 10 December 2010 17:51:17 »

un simple freenaute

« Réponse #6 le: 10 December 2010 17:54:15 »
Pas chez Free, c'est toujours en cours...