Allez je me jète l'eau : "Et rien sur la freebox V6 "C'est bon, vous pouvez vous lâcher ;-)
Citation de: subricoAllez je me jète l'eau : "Et rien sur la freebox V6 "C'est bon, vous pouvez vous lâcher ;-)Réponse de Eva assistance Free depuis ce matin:La Freebox V6 de Free, humm, j'aimerais bien vous en parler mais j'ai promis de ne rien dire...Qu'il est dur de se taire ! Toutefois, je puis vous assurée que si nous l'avons attendu un peu, cela en valait le coup source: Eva d'assistance Free sur le site de Free.
Citation de: saumurienCitation de: subricoAllez je me jète l'eau : "Et rien sur la freebox V6 "C'est bon, vous pouvez vous lâcher ;-)Réponse de Eva assistance Free depuis ce matin:La Freebox V6 de Free, humm, j'aimerais bien vous en parler mais j'ai promis de ne rien dire...Qu'il est dur de se taire ! Toutefois, je puis vous assurée que si nous l'avons attendu un peu, cela en valait le coup source: Eva d'assistance Free sur le site de Free.Vu le niveau d'orthographe, c'est du Free garanti.
en attendant, on a pu constater que Xavier parlait très bien anglais!!! c'est tout pour le moment...
Ah parce qu'il s'est exprimé?!!!-_-