stef01

toutes les boutiques conseillent de résilier FREE !!!
« le: 07 December 2010 19:29:01 »
C'est incroyable mais vrai !

En passant ce matin chez Orange, SFR, Auchan  en demandant un renseignement sur l'iphone 4 :

même conseille des vendeurs:

"prenez un abonnement + adsl :

Vous êtes chez FREE ? Alors résiliez  et choisissez un forfait chez nous quitte à le changer dans 6 mois !"

Je le crois pas !

tous ont le même discours !

Je suis maudit , c'est marqué sur mon front, je sens le fromage, je pue des pieds .... ou quoi ?

Je leur répondrai bien une injure bien pourrie ...mais je me retiens !

Vous aussi vous avez déjà vécu cela ?

A +

Tarek

« Réponse #1 le: 07 December 2010 19:50:57 »
Citation de: stef01
C'est incroyable mais vrai !

En passant ce matin chez Orange, SFR, Auchan  en demandant un renseignement sur l'iphone 4 :

même conseille des vendeurs:

"prenez un abonnement + adsl :

Vous êtes chez FREE ? Alors résiliez  et choisissez un forfait chez nous quitte à le changer dans 6 mois !"

Je le crois pas !

tous ont le même discours !

Je suis maudit , c'est marqué sur mon front, je sens le fromage, je pue des pieds .... ou quoi ?

Je leur répondrai bien une injure bien pourrie ...mais je me retiens !

Vous aussi vous avez déjà vécu cela ?

A +
t'as vu la vague d'abonnement chez free une cata  , dire que t'es chez free c'est passer pour un loser véridique ou pour un pauvre :(

stef01

« Réponse #2 le: 07 December 2010 20:10:13 »
Quand je pense que j'utilise le service de fax freebox tous les jours....

La freebox TV de moins en moins ( TNT de meilleur qualité)  mais Le debit ADSL à 20 mo/s est en pompe permanente ....

Le téléphone 8 à 10 H/ mois partout en europe .... ( en SIP sur mon iphone ) ....

le freewifi en déplacement régulièrement

pfuuu.... on sent la m*rd* ou quoi ?

twelve56

« Réponse #3 le: 08 December 2010 06:29:36 »
Je crois que tout ce discours est une histoire de celui qui va recruter le plus. Les concurrents de Free en profitent en ce moment car toujours pas de V6 offre mobile que dans un an. L'offre SFR est trés concurentielle avec la nouvelle box et FT avec l'offre 1 heure vers les mobiles.
Là c'est un moment dur pour Free mais je penses qu'il va réagir trés vite...