ocenae

facturation freebox
« le: 07 December 2010 13:11:03 »
Je viens de demander le renouvellement de ma freebox pour une V5

je suis très étonnée car free me demande 90 euros pour cela .

Je pensais que l'on ne règlait que lors de la résiliation, 96 euros moins ancienneté

ma box V4 étant très ancienne (2003), je ne pense pas devoir quelque chose à "son sujet"

si vous pouvez m'expliquer pourquoi je dois règler 90 euros maintenant et non à la résiliation ????????

merci

Tarek

facturation freebox
« Réponse #1 le: 07 December 2010 18:38:04 »
Citation de: ocenae
Je viens de demander le renouvellement de ma freebox pour une V5

je suis très étonnée car free me demande 90 euros pour cela .

Je pensais que l'on ne règlait que lors de la résiliation, 96 euros moins ancienneté

ma box V4 étant très ancienne (2003), je ne pense pas devoir quelque chose à "son sujet"

si vous pouvez m'expliquer pourquoi je dois règler 90 euros maintenant et non à la résiliation ????????

merci
le changement de freebox est payant tout comme la résiliation sauf si tu n'as jamais eu un raz d'ancienneté ( déménagement par exemple, passage en DT )

http://www.free.fr/assistance/315-freebox-vos-avantages-fidelite-connaitre-vos-avantages-fidelite.html

chez free la fidélité n'est prise en compte que jusqu'à 36 mois après c'est zéro, c'est pour cela que résilier c'est souvent plus rentable et en plus la concurrence est accueillante.

babamicro

facturation freebox
« Réponse #2 le: 10 December 2010 18:07:12 »
Attend le 14 (ou selon ce qui sera dit à la conférence de presse organisée le 14/12 à 9h pour demander la V6)