stap

Question sur pack anniversaire
« le: 05 December 2010 12:56:43 »
Bonjour,
Etant en cours de dégroupage sur mon secteur et ayant le débit nécessaire pour avoir la TV, je me suis intéresser au Pack Anniversaire.

Sur l'offre il y est dit que le pack comprend 50 chaînes, très bien. Mais en regardant de plus près on ce rend compte qu'il n'y a pas 50 mais 48 chaînes, et en regardant plus loin on peut voir aussi que "Stylia" (ex Odyssée) fait partie du pack alors qu'il fait partie du "basic" (depuis peut d'ailleurs). Ce qui amène donc l'offre à 47 chaînes! On n'est donc plus à 50.
Donc ma question, Free va t'il compléter l'offre prochainement?
Je ne serais pas contre l'ajout de chaînes cinéma comme CinéCinema Famiz ou le pack ciné AB, qui rendrait l'offre encore plus intéressante, ou même pourquoi pas des chaînes enfants.

D'ailleurs je trouve que l'offre basic devrait être compléter par l'ajout de quelques chaînes, comme Téva, ParisPremière ou M6 music hit  et de chaînes enfant comme Boomerang ou Télétoon qui sont des chaînes qui on un coût vraiment faible et agrémenterai sensiblement l'offre de Freebox TV.

stap

Question sur pack anniversaire
« Réponse #1 le: 07 December 2010 12:23:16 »
Petit UP.
Il y a vraiment personne pour me répondre, de plus ça pourrait faire l'objet d'un article car le pack n'est plus conforme à ce qu'il doit proposer normalement...