hello,
quand j'ai emménagé en avril et que j'ai reçu ma nouvelle Freebox le fastpath marchait impeccablement.
les lignes sont d'assez mauvaise qualité donc j'avais dans les 25 de ping en étant à seulement 800m du NRA mais c'était déjà un gros progrès par rapport aux 40-45 du mode standard.
ensuite il y a eu les soucis auxquels on a tous eu droit cet été, avec les coupures à répétition et les rectangles fixes qui n'en finissaient plus.
à partir de là, le mode fastpath n'a plus eu le moindre effet sur mon ping, et c'est toujours d'actualité bien que les problèmes de connexion aient disparu depuis pas mal de temps.
j'ai essayé plusieurs fois de passer du mode fastpath au standard et ainsi de suite mais le ping reste le même, aucun changement.
un admin avait même fait la modification de son côté mais le lendemain, le ping était toujours aussi élevé.
j'aimerais vraiment trouver une solution car je joue à assez haut niveau et de nos jours, beaucoup de joueurs ont la fibre optique ou simplement des lignes de bien meilleure qualité que celles de Béziers et un ping comme le mien est un réel handicap.
est-ce qu'il faut changer la Freebox ? est-ce un bridage sur la ligne dû aux problèmes de cet été ? autre chose ?
merci d'avance