dr.magnus

bjr,

j'ai un problème depuis hier au matin, mon site n'est plus visible etant en acces libre, j'ai ni numero de téléphone pour les contactés ni acces a news.groupe de free.

depuis hier j'ai ce message d'erreur : Petit problème... Internet Explorer n'est pas parvenu à accéder à la page (Google)

comment faire pour regler mon problème ? j'ai deja eu des erreurs 500 (rare) mais ici, plantage total.

note : j'aime beaucoup le bouton "assistance" auquel pour les acces libres elle est inexistante! Et oui, je suis chez free et j'ai rien compris XD

a+

Xazz

Internet Explorer n'est pas parvenu à accéder à la page (google)
« Réponse #1 le: 02 December 2010 12:09:10 »
Bonjour,

Citation de: dr.magnus
j'ai un problème depuis hier au matin, mon site n'est plus visible etant en acces libre, j'ai ni numero de téléphone pour les contactés ni acces a news.groupe de free.
Les newsgroups sont accessibles à tout le monde.

depuis hier j'ai ce message d'erreur : Petit problème... Internet Explorer n'est pas parvenu à accéder à la page (Google)

comment faire pour regler mon problème ? j'ai deja eu des erreurs 500 (rare) mais ici, plantage total.
Sur quel serveur est hébergée ta Page Perso ("nslookup nomdusite.free.fr" dans une fenêtre de commande) ?

A+

Xavier

dr.magnus

« Réponse #2 le: 02 December 2010 14:02:55 »
bjr,

lorsque je clic sur les news:... il se passe rien, j'ai pas acces. testé aussi sous firefox, meme résultat, pas acces non plus.

le nom du site qui pose pb : http://duncanapolis.free.fr/

meme encore maintenant et ça depuis hier y'a ça d'afficher a la place :

Petit problème... Internet Explorer n'est pas parvenu à accéder à la page duncanapolis.free.fr. (Google)

Suggestions :
•Accédez à une copie en cache de la page duncanapolis.­free.­fr.
•Accédez à la page : free.­fr
•Essayez de recharger : duncanapolis.­free.­fr
•Rechercher sur Google :

a+

Xazz

« Réponse #3 le: 02 December 2010 14:07:20 »
lorsque je clic sur les news:... il se passe rien, j'ai pas acces. testé aussi sous firefox, meme résultat, pas acces non plus.
Firefox n'est pas un lecteur de news... Tu peux utiliser Thunderbird, par exemple.

Alors l'explication de ton problème se trouve juste à côté.

A+

Xavier

dr.magnus

« Réponse #4 le: 02 December 2010 15:07:37 »
Citation de: Xazz
Firefox n'est pas un lecteur de news... Tu peux utiliser Thunderbird, par exemple.

Alors l'explication de ton problème se trouve juste à côté.

A+

Xavier
re, merci pour la réponse rapide. vous ne s'avez pas quand ça va redevenir normal ?

Xazz

« Réponse #5 le: 02 December 2010 15:44:54 »
re, merci pour la réponse rapide. vous ne s'avez pas quand ça va redevenir normal ?
Ma seule source d'information est le newsgroup proxad.free.services.pagesperso . Et il n'y a rien de neuf sur le sujet depuis le message d'hier matin.

Vu la nature assez exceptionnelle de cette panne, nous avons publié un article sur Freenews. Nous ferons une mise à jour ou publierons un nouvel article dès que nous aurons du nouveau.

A+

Xavier

Xazz

« Réponse #6 le: 02 December 2010 18:08:11 »
Histoire de ne pas trop se disperser, je ferme ce fil de discussion et je te renvois vers celui ci.

Xavier