Freenews

Flash Player, le célèbre plugin d'Adobe, se dote d'une nouvelle version 10.2 beta dotée de capacités d'accélération matérielle pour les vidéos, que la firme a baptisé StageVideo.

Lire l'intégralité de la news

Kit Walker

Flash Player 10.2 beta mise sur l'accélération matérielle
« Réponse #1 le: 01 December 2010 14:31:31 »
De toutes façons, béta ou pas, Flash c'est toujours bien buggé ! LOL :-)

djcobrax

« Réponse #2 le: 01 December 2010 17:03:56 »
@kit walker : tu connais un soft qui ne le sois pas ??? ...

Pour la vidéo HD qui saccade il faut dire que très peu de logiciels sont réellement capables d'afficher du h264 en 1080p fluide sur une petite config (et même une moyenne). Les dernières versions de Flash sont orientées sur l'optimisation et c'est vraiment une bonne chose même si un mauvais programmeur ne fera jamais un bon programme avec un langage aussi bon et optimisé soit-il.

aZrael

« Réponse #3 le: 01 December 2010 17:46:45 »
Je ne vois que des versions 32 bits, je bigle ou la version 64 n'est tout simplement pas encore dispo ?
En tout cas, c'est une bonne chose de libérer un peu nos proc et de déléguer le boulot au reste du matos qui se la glande bien la plupart du temps (en dehors des moments où on joue, pour les joueurs...).

Galixte

« Réponse #4 le: 11 December 2010 15:07:42 »
Citation de: aZrael
Je ne vois que des versions 32 bits, je bigle ou la version 64 n'est tout simplement pas encore dispo ?
En tout cas, c'est une bonne chose de libérer un peu nos proc et de déléguer le boulot au reste du matos qui se la glande bien la plupart du temps (en dehors des moments où on joue, pour les joueurs...).
Ton navigateur est 32bits (hormis la déclinaison d'ie9) pourquoi donc vouloir une version 64bits de flash ?

Citation de: aZrael
De toutes façons, béta ou pas, Flash c'est toujours bien buggé ! LOL :-)
Ah ça c'est de l'argumentaire ...