Necrosis

Bonjour à toutes et a tous,

Voila je suis nouveau sur ce forum et par la même occasion un récent abonné Free.
Je souhaiterai avoir quelques informations sur le déploiment de la fibre dans le quartier de Malbosc.
En effet j'ai éfféctuer quelques recherches, et j'y est trouvé quelques informations mais qui ne sont pas précise.
Je fait donc appel à vous.

Ma question est simple,

J'habite a Malbosc, Résidence EuroFac au 525 AV  du professeur jean louis viala au Batiment B.
J'aimerai donc savoir, si nous allons être raccordé à la Fibre, et si oui, quand?
(En ce moment je suis donc chez free avec un debit réel qui est de 400ko/s DL au max et quand je met la TV c'est du 170ko/s :p ).

Merci et désolé pour les fautes d'orthographes qui doivent être nombreuses..

Hal9000max2

Demande d'information [Montpellier. Malbosc, residence EuroFac]
« Réponse #1 le: 30 November 2010 16:07:34 »
salut,

tu as surement vu que la fibre est présente dans le quartier, par contre pour un immeuble précis,le mieux est peut être de demander au syndic, ou à Free infrastructure (01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79).

Necrosis

« Réponse #2 le: 30 November 2010 16:14:12 »
Et bien merci pour le numero de téléphone que tu ma passé.
J'ai donc appeler et aparament rien n'est prévu a cette adrésse.
Il me faut donc prendre contact avec mon syndic pour leur soumettre l'idée si j'ai bien compris?^^

Hal9000max2

« Réponse #3 le: 30 November 2010 16:26:47 »
oui, la décision doit être votée en assemblée générale de coproprieté.  Tu peux toujours remplir les informations concernant ton immeuble dans la console de gestion (rubrique "informations syndic pour le raccordement à la fibre optique") pour faciliter le démarchage de free auprès du syndic.