martineau

Aucun identifiant reçue et toujours pas de Freebox
« le: 27 November 2010 13:16:40 »
Bonjour à tous !!

Voilà, je me suis inscris à l'offre ADSL Freebox Dégroupé par Téléphone...

Problème --> après avoir bien été inscrit, je n'est toujours pas reçu d'identifiant par mail.

De plus on m'a affirmé que ma Freebox me serais envoyé d'ici peu et que grâce à mes identifiant Free (que je n'ai toujours pas reçu) je pourrais avoir le suivis sur Internet.

Je me demande bien si j'ai bien de m'inscrire par Téléphone, surement que par Internet via le formulaire cela aurai été plus rapide !!!

J'aimerais donc avoir des retours de personnes inscrit chez Free ou dans le même cas que le miens pour savoir au bout de combien de temps on devrais recevoir nos identifiant?

PS: Je suis inscris depuis 1 semaine et demi

alainlfanfree

« Réponse #1 le: 27 November 2010 20:09:29 »
Bonjour,

Le mieux serait de contacter Free pour leur dire que vous êtes inscris depuis 1 semaine et demi, de vérifier si ils ont bien enregistré correctement votre adresse mail et de leur demander d'envoyer rapidement vos identifiants.

Essayez d’appeler le 1044 en insistant si ils vous renvoient vers le 3244 en disant que vous n'êtes pas responsable si vous n'avez pas de nouvelle par mail.

Alain

cussler21

« Réponse #2 le: 03 December 2010 22:59:40 »
Bonsoir ,

ne vous inquiétez pas çà reste normal par rapport à ce que j'ai vécu ...
démarché par tel le 058/11 , ligne coupée le 09 vers 13h ,identifiant reçu le 15 /11 et box reçu le 19  ...et en + on me dit que je vais payé depuis l'ouverture de la ligne soit le 09 /11 alors qu'internet ne fonctionnait qu'à partir du 19 ....

Donc là dejà y a un bug ....

alainlfanfree

« Réponse #3 le: 05 December 2010 20:37:10 »
Citation de: cussler21
Bonsoir ,

ne vous inquiétez pas çà reste normal par rapport à ce que j'ai vécu ...
démarché par tel le 058/11 , ligne coupée le 09 vers 13h ,identifiant reçu le 15 /11 et box reçu le 19  ...et en + on me dit que je vais payé depuis l'ouverture de la ligne soit le 09 /11 alors qu'internet ne fonctionnait qu'à partir du 19 ....

Donc là dejà y a un bug ....
Bonjour,

Oui , normalement Free facture à partir du moment ou la FreeBox est installée et commence à fonctionner. Mais c'est sauf exception.

Alain