VMAX83000

Adsl Debit Faible Sur Le Cambresis
« le: 25 November 2010 15:40:06 »
Bonjour
Je M Appelle Fred Je Suis Freenautes Depuis Plus D Un An Sur La RÉgion Du Cambresis
Je Suis Actuellement A Pres De 5 Kms Du Central
Avec Un DÉbit A Peine Supportable Pour La Tv Sur Adsl
J Ai Teste Ma Ligne Par L Intermediaire De Sfr (creation De Ligne) Et Celui Ci Me Dit Qu Actuellement France Telecom Deplace Des Elements Actifs
Voici Ma Question Cela Va T Il Me Permettre D Avoir Un Debit Meilleurs Et Une Prestation Ameliorer Si Ce Deplacement De Materiel A Bien Lieu
Pour Information J Habite A Haussy Raccorde A Sol59
Merci Pour Votre Reponse
Cdlt

fbxfan

« Réponse #1 le: 25 November 2010 22:03:41 »
Pour avoir un meilleur débit, il faut une ligne moins affaiblie. La longueur étant le principal facteur de l'affaiblissement, il faudrait que FT vous raccorde sur un NRA plus proche de chez vous. Vous y aurez l'ADSL uniquement avec FT jusqu'à ce qu'un opérateur y installe ses propres équipements. Il faut donc deux conditions...

VMAX83000

« Réponse #2 le: 26 November 2010 13:06:23 »
MERCI POUR CETTE INFORMATION.
mais il y a truc que je ne comprends pas c est pourquoi quand j essaie un test de creation de ligne chez un concurrent il m indique que france telecom deplace des elements actifs.
cdlt

sebastopaul

« Réponse #3 le: 26 November 2010 13:35:39 »
testes ta ligne sur www.degrouptest.com , tu rentres ton numéro et tu verras si c'est indiqué que ta ligne va être migrée sur un NRA-ZO

VMAX83000

« Réponse #4 le: 28 November 2010 14:56:55 »
Merci Pour L Info Seb
Donc Migaration De Ma Ligne Prevu Pour Le 15 Dec 2010
J Espere Que Free Fera Le Necessaire
Merci Encore A Bientot