tapate_59

débit et canal +
« le: 24 November 2010 23:53:39 »
bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, je viens à la recherche d'information car personne aux services dit "competent" n'est en mesure de le faire.

J'ai bénéficié comme tout les freenautes de la gratuité des chaines canal + au début du mois. Ma réception était nickel aucun gresillement ni audio, ni video.

Suite à cela, j'appelle canal + pour bénéficier de leur offre et la réponse de la conseillère m'a laissé sans voix "desole mais votre débit ne nous permet pas de répondre à votre demande" ! (ce qui signifie que si c'est gratuit ca marche, si je veux m'abonner et donc payer, c'est impossible, plutot etrange)

Y aurait il d'autre personnes ayant le même souci et comment puis je le régler svp ?

Merci

PS : désolé si j'ai commis une erreur dans la publication de ce post mais étant novice, j'ai peut etre zappé une des regles

sebastopaul

débit et canal +
« Réponse #1 le: 25 November 2010 01:07:46 »
En premier, pourrais tu nous donner les infos que tu vas trouver en appuyant sur "Free" puis "parametre"....

Tu vas avoir ton débit ATM, si celui-ci est supérieur à 5 méga, il faut rappeler Free pour leur demander pourquoi ?

strabenstone

débit et canal +
« Réponse #2 le: 25 November 2010 01:07:57 »
peut tu me fournir ton via le résultat de http://www.degrouptest.com/

tapate_59

débit et canal +
« Réponse #3 le: 25 November 2010 07:11:07 »
bonjour,

concernant le debit ATM figurant sur l'interface free de ma télé, il est de 5174 kbits/s en down

selon le site degrouptest, je suis a 4.42 Mbps.

Merci

sebastopaul

débit et canal +
« Réponse #4 le: 25 November 2010 13:11:15 »
Avec ce débit, tu dois avoir canalsat sans souci car il faut 4 méga pour avoir canal. appelles canalsat et insistes.

tapate_59

débit et canal +
« Réponse #5 le: 25 November 2010 15:23:29 »
j'ai deja tente le passage en force mais ils ne veulent rien savoir il me dise qu informatiquement ils ne peuvent pas activer de force un abonnement que j ai pourtant eu gratuit toute une semaine

je vais appeller free , je verrai ce que eux me disent

merci pr ces infos

sebastopaul

débit et canal +
« Réponse #6 le: 25 November 2010 17:20:38 »
Oui appelles Free y'a qu'eux qui peuvent faire le nécessaire.