incises

Télévision et distance du NRA
« le: 24 November 2010 18:14:58 »
Une amie est  rattachée à un NRA encore non dégroupé.
Malheureusement elle est loin du NRA :

distance 5671 mètres
affaiblissement de la ligne 61,62 Db.

Pensez-vous qu'elle pourra recevoir correctement la télévision quand son NRA sera dégroupé ?

sebastopaul

« Réponse #1 le: 24 November 2010 20:34:08 »
Non à cette distance malheureusement pas de télévision. En 4/10 c'est maxi 5 km du NRA

incises

« Réponse #2 le: 25 November 2010 07:59:47 »
Dommage.. et je suppose que la création de nouveaux NRA ne doit pas être monnaie courante...

incises

« Réponse #3 le: 25 November 2010 08:59:14 »
Je voudrais poser une question subsidiaire : dans une situation de ce genre (à 5671 mètre du NRA)  est-ce que le dégroupage continue à présenter un intérêt quelconque (en dehors de l'accès au signal TV qui ne serait de toute façon pas possible) ?

EDIT Hum bon c'est en dehors du sujet de ce sous-forum-ci, je devrais peut-être poster cette question ailleurs non ?

Bernorenard

« Réponse #4 le: 25 November 2010 10:14:37 »
Bonjour
 Ou veux tu poser la question ailleurs ?
le problème dont tu parles est un problème de distance, c'est trop loin l'adsl c'est bien mais il y a des limtes et là eles sont depassées. la solution ??? (est ailleurs) que dit Free si tu arrives a trouver un interlocuteur (tiens ils ont eu un prix de "communication avec les clients" là je rêve. Là je vais faire hurler: essaye le "forum de ADUF"
Bon courage

incises

« Réponse #5 le: 25 November 2010 10:35:05 »
Désolé mais la question que je posais dans mon dernier message était  différente et ne concernait pas la télévision (et donc a priori pas ce sous-forum), je la reprends donc : indépendamment de la réception du signal télé existe-t-il d'autres avantages à être dégroupé lorsqu'on est à grande distance du NRA  ? (ceci n'est pas une question rhétorique mais une pure question d'information factuelle).