Djaibi86

En attendant la Freebox V6
« le: 18 November 2010 19:01:12 »
Bonjour,

Je viens de passer en dégrouper total hier, j'ai donc accès à la télévision via Free (enfin). Cependant j'ai une vielle Freebox v4 avec une prise peritel pour l'instant ... Je voulais prendre la V5 mais on me dit que la V6 va sortir donc je ne vais attendre.

Mais en attendant je voulais savoir si il y avait un moyen de regarder la Télé free directement sur son PC via Ethernet ? Si oui comment ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

lumio

« Réponse #1 le: 18 November 2010 19:13:52 »
Avec ADSLTV via le multiposte mais tu n'aura pas TF1/M6/W9/CANAL

Bernorenard

« Réponse #2 le: 19 November 2010 15:33:46 »
Bonjour
 et il ya un gros stock de V5 a liquider avant etpuis la V5 ne marche pas si malqund on trouve un bon mode d'emploi parceque sucer son pouce ça fatigue, enfin si t'as une V6 faudra aussi essuyer les platres, bonjour la hot line payante
salut accroches toi!

duracell

« Réponse #3 le: 25 November 2010 21:44:43 »
J'ai encore une V4 avec 52 mois pour pouvoir bénéficier d'une V5 gratuite. J'attends depuis des mois la V6, espérant faire directement le saut vers la V6. Il y a quelques jours, panne de V4...zut je vais quand même devoir commander une V5 au dernier moment.
Appel de la hotline:
- "nous vous envoyons une nouvelle alim, si ça ne marche pas on vous envoie une nouvelle V4 pour que vous puissiez si vous le voulez BENEFICIER DE LA V6 QUI SORTIRA EN JANVIER...ou alors on peut aussi vous commander tout de suite une V5, mais vous perdez votre avantage de 52 mois...
- euh, envoyez une nouvelle alim alors"
Ma V4 remarche avec sa nouvelle alim, j'attends le mois de janvier :-))

LudwigP94

« Réponse #4 le: 25 November 2010 22:34:02 »
Ah oui Janvier, ça fait une sortie en aout à plus ou moins 3 mois ;-) J'aime la précision chez Free... Ceci dit si ils ratent les fêtes de fin d'année, qu'ils sortent en Janvier ou 6 mois plus tard ça ne changera pas grand chose sur les utilisateurs qui vont vers la concurrence pour retrouver des nouveautés que l'on a plus vraiment chez free maintenant. C'est comme ça qu'on passe d'une boite pour geek à une boite pour boursier en mal de bénéfices ;-)

un simple freenaute

« Réponse #5 le: 26 November 2010 17:09:54 »
Qui dit que la hotline est parfaitement informée là dessus ? En général leurs infos sur les nouveautés sont assez succinctes...