desirroyal

le fax par mail - comment ca fonctionne?
« le: 18 November 2010 16:30:25 »
Bonsoir a tout le monde, je voudrais bien savoir comment fonctionne le mecanisme de l'envoi et de la reception des fax par mail?
 Mais, peut on envoyer une page depuis un fax physique sur mail?
 Merci por vos conseils

alainlfanfree

« Réponse #1 le: 18 November 2010 18:19:56 »
Bonjour,

Je ne comprends pas bien votre question!

Voulez vous connaitre toute la technique utilisée par Free pour vous permettre d'envoyer un fax ou voulez vous savoir comment untiliser le fax de Free ??

Si c'est la deuxième possibilité, c'est simple allez dans votre console de gestion => TÉlÉphone => Envoyer un Fax

Vous pouvez nvoyer une page depuis un fax physique sur mail   (Pour recevoir des fax, indiquez le numéro 09 5X xx xx xx      à vos correspondants   )  vous le recevrez en attaché sur votre boite mail.

Alain

oceanview

« Réponse #2 le: 10 December 2010 16:42:56 »
Bonsoir,

J'ai compris ta question et j'y ai une reponse. Je suis utilisateur du service Fax par mail. C'est un service economique, pratique et efficace. Le service que j'utilise ne suppose pas installation de logiciel ou achat d'equipement. T'envoye et tu recois les fax directement depuis/sur ta boite mail.
 Bon, tu peux jeter un coup d'oeil sur http://bit.ly/fax-par-mail pour t'informer et voir les avantages.

Bon courage!