Rhalph

[Résolu !] Annulation de l'inscription en cours
« le: 20 January 2006 10:04:30 »
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à l'étape 2 de l'inscription (dégroupage partiel).
Je viens d'apprendre que le titulaire de la ligne FT (ma mère) devait être le même que celui de l'abonné Free...
Or, l'abonné Free, c'est moi, et je n'ai pas le même nom de famille que ma mère.

Je dois donc soit modifier le nom de l'abonné Free, soit annuler mon inscription en cours et la recommencer cette fois avec le nom de ma mère.

Je n'ai pas encore envoyé les documents (photocopie de la facture et formulaire pour le prélèvement)...

Je n'ai pas trouvé de lien pour résilier l'abonnement en ligne, apparemment il faut le faire par courrier et en payant 96€. Comme je n'ai pas encore fait l'autorisation de prélèvement...

Bref, comment faire en sorte que le nom d'abonnement soit identique à celui de la ligne FT ? Est-ce que je ne dois pas envoyer la copie de la facture téléphonique et attendre qu'ils annulent mon dossier en le refusant, ou est-ce qu'il y a un autre moyen ?

Merci de votre aide...

Rhalph

« Réponse #1 le: 20 January 2006 11:18:58 »
....C'est bon, oubliez, j'avais bien mis le nom de ma mère comme titulaire de l'abonnement ^^ (Merci la saisie semi-automatique de Firefox qui m'a permis de vérifier)

Mathieu

« Réponse #2 le: 20 January 2006 11:39:29 »
Bon, super, je ferme le topic dans ce cas ;)