severinette84120

freebox hs
« le: 15 November 2010 21:08:01 »
suite a plusieure mise a jours d affilée vendredi ma freebox na plus fonctionnée le lendemain j ai contacte free qui ont lancer un ticket incident sur ma ligne resultat la ligne est parfait j ai un rdv avec un technicien demain
l intervention est elle payante ?
est ma freebox qui est hs?

CGi

freebox hs
« Réponse #1 le: 15 November 2010 21:44:15 »
Citer
l intervention est elle payante ?
Normalement non, sauf si le pb viens de ton installation.

Qu'est ce qui te fait dire que c'est ta freebox qui est HS ?

severinette84120

freebox hs
« Réponse #2 le: 15 November 2010 21:50:54 »
suite a plusieure mise a jours le lendemain elle c est mise a etre chaude mais avant cela elle fonctionner tres tres bien

sebastopaul

freebox hs
« Réponse #3 le: 16 November 2010 07:00:56 »
Si c'est ta freebox qui est en cause, tu ne paieras rien et avec un peu de chance, il te la changera de suite. Par contre si celà vient de ton installation, ce sera facturé 49€ il me semble.


severinette84120

freebox hs
« Réponse #4 le: 16 November 2010 08:41:02 »
j ai teste avec la freebox d un ami et sa fonctionne correctement
donc je suppose que c la freebox qui a lanche je vous tiens au courant le technicien ne va pas tarder!!

fbxfan

freebox hs
« Réponse #5 le: 16 November 2010 12:28:11 »
Il n'est pas forcément inutile de parler de ce test (comme quoi une autre Freebox fonctionne correctement sur votre ligne) au technicien quand il viendra.