camelfe

Bonjour j'ai fait une demande de déménagement le 27 septembre 2010. IL a fallu créé une nouvelle ligne ce qui a pris du temps et de l'argent (50 euros de hors forfait). J'ai eu un RDV avec un technicien france télécom trois semaines après ma demande, soit. Le jour dit, le technicien ne s'est pas présenté mais free a dit que dans leur dossier le processus était activé, le technicien n'ayant pas eu besoin de se déplacer. Une semaine plus tard je n'avais toujours pas internet. Free m'a appelé pour me proposer une intervention d'un technicien free qui est venu le jour même. Il m'a montré que le câble de ma ligne téléphonique n'était relié à rien à l'extérieur de mon appartement d'où le fait que je n'ai pas accès à internet. Il a dit qu'il allait faire suivre la demande pour qu'un technicien de france télécom intervienne. Trois jours plus tard je reçois un appel d'un technicien de france télécom qui est chez moi alors que je n'y suis pas. Je lui explique pour le câble débranché. Au final il n'a rien fait mais a transmis a free une fiche comme quoi le problème était réglé. Depuis je n'arrête pas de contacter l'assistance par tchat (pour ne pas me ruiner) et la seule réponse qu'il trouve est : ça suit son cours il faut attendre. ça fait donc un mois et demi que j'attends et je dois encore attendre sans avoir aucune approximation de temps.
Quelqu'un aurait-il une idée sur la marche à suivre? Je veux bien être patiente mais à un moment il faut arrêter...

Bosstar

Bonjour,

Je suis exactement dans le meme cas que toi:

je m'explique,

je m'inscris par telephone le 30 septembre, j'ai une création de ligne  a faire etc...
mon interlocuteur me donne un delais de 4 a 6 semaines. j'accepte meme si ca m'embette enormement dans le cadre proffessionnel.

nous sommes le 18 Novembre, et devinez quoi .... Toujours rien, j'ai meme pas de telephone meme pas de ligne....

je pense qu il y a un gros probleme chez free, ET QUE LES DELAIS SONT PAS DU TOUT RESPECTé.

pour ceux qui liront ce post,
Prenez France telecom, ils sont rapide et efficace eux !
je reste en attente avec ma fouttu clée 3G (Orange, au moins ca marche)

camelfe

je ne pense pas que cela vienne de free. je me suis renseignée chez SFR pour voir s'ils me proposaient un meilleur délai, le gars m'a dit qu'il avait tout intérêt à me faire signer mais qu'honnêtement ce serait les mêmes délais : les lignes appartiennent à France télécom et ils font passer les abonnée d'un autre FAI après les leurs...

alainlfanfree

Citation de: camelfe
je ne pense pas que cela vienne de free. je me suis renseignée chez SFR pour voir s'ils me proposaient un meilleur délai, le gars m'a dit qu'il avait tout intérêt à me faire signer mais qu'honnêtement ce serait les mêmes délais : les lignes appartiennent à France télécom et ils font passer les abonnée d'un autre FAI après les leurs...
Très objectif  et correct cet employé SFR !!

Alain

Bosstar

oui tres honnete je dirai. ce que free n'est pas .....

Bosstar

voici la suite de "l'aventure":

J'appel le 08 92 13 51 61 (le SAV FREE)

ensuite je me dirige vers le technique.

Enfin je demande donc par rapport a mon code NDI, l'etat d'avancement concernant ma connexion.

Voici le detail de mon inscription:

30 septembre:
Demande d'inscription de ma part

28 Octobre:
demande de conformité de ligne au près de France Telecom

15 Novembre:
Confirmation de france telecom concernant 'leligibilité de la ligne ainsi que l'installation de celle ci

18 Novembre:
Le technicien free m'assure que je serai relier le 19 et que je receverai la freebox dans 2-3 jours.

j'attends effectivement du concret, pour l'instant aucun numero est attribuer, ni login ni mot de passe....

voila pour les nouvelles....

alainlfanfree

Bonjour,

Free et ses employés devraient tout faire en ce moment pour ne pas perdre ses Clients !!

Essayez de poster votre problème sur ADUF    http://www.aduf.org/index.php    il y a sur ce forum plus de Corps Free qui peuvent faire avancer un problème comme le votre.

Alain

Bosstar

merci de l'information

Bosstar

merci pour tout, les free corp ont prit mon cas.

merci