ovaline

inscription free adsl et coût
« le: 20 January 2006 08:26:19 »
Bonjour

on doitn emménager dans un appartement qui a actuellement une ligne france télécom et un abonnement free adsl dégroupage partiel que la locataire va récupérer

j'ai réussi ce matin à obtenir par téléphone chez free une info
me précisant qu'il fallait que la ligne france télécom soit résiliée par l'ancienne locataire et ensuite je pouvais par le dégroupage total sur ligne inactive faire l'abonnement adsl

mais j'ai vu sur les conditions de vente que cela occasinnait des frais et la personne que j'ai eu au téléphone ne m'en a pas parlé

je n'arrive plus à les joindre...........

et je n'arrive pas à trouver la fameuse "brochure tarifaire" dont fait référence les conditions de vente de chez FREE

Quelqu'un peut-il m'aider car je suis étudiant et j'essaie de limiter les frais

QUEL EST LE COUT DE CETTE OPERATION ?

merci d'avance

tomtom-74

« Réponse #1 le: 20 January 2006 08:45:16 »
Bonjour!  

Vous n'aurez justement aucun cout lors de l'inscription et encore moins par FT car vous n'avez meme pas besoin de vous abonner!

ovaline

« Réponse #2 le: 20 January 2006 08:52:38 »
merci

et pour la procédur d'inscription on la fait par internet ou par courrier ???

car je voudrais etre connecté le plus rapidement possible puisque je rentre en stage d'info dès le 1 févier et je n'aurais l'appartement que le 29/01........

et je pense que pour le justificatif EDF je ne vais pas être obligé d'attendre la première facture, la demande d'abonnement devrait suffire  ???
MERCI

ovaline

« Réponse #3 le: 20 January 2006 09:55:16 »
coucou

une autre petite question

et si l'ancien locataire ne résilie pas sa ligne FT et FREE mais la récupère pour son nouvel appartement ??

Comment je vais faire dans ce cas là ???

merci

tomtom-74

« Réponse #4 le: 20 January 2006 10:26:39 »
Un abonnement FT ou FREE est physiquement lié à un domicile. Dès qu'il déménage, ses contrats sont résiliés.