ntaz

Chaîne Arriyadia sur Freebox
« le: 12 November 2010 09:34:08 »
Bonjour à tous,

Arriyadiya Maroc
Chaîne marocaine gratuite retransmettant sur satellite Hotbird les événements sportifs marocains libre de droits en europe et dont la chaine détient les droits.
Cette chaîne est présente sur le satellite hotbird et est gratuite. Elle ne diffuse que des événements sportifs marocains dont elle détient les droits de retransmissions en Europe.

Je suis sûr que beaucoup de ressortissants marocains opterons pour notre fournisseur d'accès, plus qu'un autre, si cette chaîne est présente dans son offre.

Cette chaine est reprise par le bouquet SFR depuis debut mai (voir le lien ci-dessous):

http://www.universfreebox.com/article10897.html

Ce qui est dommage c'est que je connais déjà plusieurs freenautes (dont je peux fournir les anciens numéros d'abonnées) dans mon antourage (et d'autres suivront surement) qui ont changer d'opérateur rien que pour avoir cette chaine primordiale pour tous les mordus de sport (d'origine maghrébine).
Ce qui est sur, c'est qu'au jour d'aujourd'hui, si j'étais nouvel abonné j'irais sans hésitation chez SFR pour avoir cette chaine.

Merci à vous de voir si Free penses à nous à ce niveau la...

Cordialement