Bgfra

Résiliation et prelevement qui continue
« le: 11 November 2010 13:39:07 »
Résiliation et prelevement qui continue

Bonjour à tous, suite à un démenagement j'ai résilié ma ligne en Aout 2010 et j'ai réçu un mail de confirmation de la parte de Free hau débit me disant qu'a partir du 01.09.2010 j'étais résilié. Cependant les prelevements continuent. Je ne peux plus me connecter sur le site car mon identifiant n'est plus valide, donc plus de  chat , comment les contacter ? Comment regler ce probleme ? Ca fait maintenant 3 mois que je dois me faire rembourser !!!!!!

alainlfanfree

Résiliation et prelevement qui continue
« Réponse #1 le: 13 November 2010 14:06:02 »
Bonjour,


 Pas facile de contacter Free par mail maintenant sans avoir un compte Free;

 essayez :

  http://www.free.fr/assistance/mail_escalade.html

  Choisissez  :  Demande Information

Alain