LOTH Aurélien

[Identifiants invalides]
« le: 08 novembre 2010 08:52:54 »
Bonjour,

depuis le 8 octobre je n'ai plus de connexion à Internet.

Après avoir contacté l'assistance, celle-ci m'envoie un technicien.

Le technicien constate que ma ligne est inférieure de 200m à ce qu'elle devrait être. Il demande donc une vérification par FT.

Quelques jours plus tard, j'apprends qu'il apparait que je ne sois pas inscrit à la bonne offre Freebox Total / Freebox Total NDI.
Free lance donc la procédure de changement. Au bout de 10 j, je vois que ma ligne n'est plus raccordée sur le même NRA

Et depuis le 03/11/2010, je ne peux plus me connecter avec mes identifiants pour contacter le tchat par exemple,

A votre avis, que dois-je faire ? Patienter, comme le propose Free depuis plus d'un mois (et je commence à perdre patience...) ou les contacter ? (si oui comment ?)

Si par le plus grand des hasards, une personne de Free passe par là, qu'elle n'hésite pas à rentrer en contact avec moi pour obtenir des informations.

Cordialement,

kong985

[Identifiants invalides]
« Réponse #1 le: 08 novembre 2010 14:22:10 »
Bonjour

Contact par mail ou par les  newsgroup.

Bonne chance