NEMROD34

Renvois décodeur suite déménagement
« le: 07 November 2010 12:51:11 »
Bonjour, voilà suite au déménagement il faut que je renvoie le second décodeur, j'ai bien reçu le nouveau (très rapide par sécurité j'avais commandé, mais je l'ais eu trois jours après).
Le problème c'est que je ne sais plus où je le renvoie, et lequel c’est !
En effet j'ai mis le second décodeur, mais erreur 3
pareil avec l'ancien, je suppose qu'il faut que je renvoie d'abord le mien.
Mais voilà maintenant les deux sont déballés et je ne sais plus lequel je dois renvoyer, comment le savoir ?
Ensuite je donne le numéro de suivi du colis à qui ? Pour qu'on active bien le muti tv que je n'ai plus.

Merci

sebastopaul

Renvois décodeur suite déménagement
« Réponse #1 le: 07 November 2010 22:42:51 »
Tu gardes les 3 et le jours que tu résilieras tu renvoies tout. Par contre oui tu ne peux faire fonctionner en même temps que deux boitiers HD, même si les 3 sont connectés.

Pour ce qui est de ton erreur 3 le boîtier HD reste bloqué sur "Etape 3" ou "Erreur 3".
Il s'agit d'un problème de téléchargement de la mise à jour du programme (firmware) de votre boîtier HD, en aucun cas d'origine matérielle. As tu fait un reboot de ton boitier HD car si ce n'est pas le cas, ça peut être une cause.