Bonjour,
Je zone depuis une petite heure sur le forum et je ne trouve aucun post qui relate mon problème
Depuis le passage à la TNT obligatoire, j'ai vu arrivé sur mon écran freebox dans le mode vidéo le TNT HD !
Super pour moi puisque mon débit chahute parfois et je ne recois pas toujours la hd par free pour les grandes chaines.
Donc depuis plusieurs semaines je passe par le tuner de la box pour la tnt hd, " tout nickel" et en prime le son en 5.1, bien nickel aussi avec mon home cinéma !
Mais les bonnes choses ont une fin apparemment!
Depuis une semaine tout pile, du à la maj 1.6.8 ou pas ! le tuner tnt ne veut plus rien savoir, en mode HD ou normal.
L'image et le son saccadent et c'est de pire en pire !
Aujourd'hui hard reboot, relance de la recherche des chaines tnt..... rien n'y fait !
Je précise que j'ai palié au problème de surchauffe de la box depuis bien longtemps en la posant sur un socle ventilé pour pc portable très efficace.
De plus le tuner TNT en mode HD à très bien fait son boulot sans erreur pendant au moins 3 semaines.
Mon écran plat tnt HD intégré rélié à la méchante box capte la tnt hd nickel, alors que l'antenne passe par la box en 1er puis sortie box vers TV. Donc le signal est bon à l'entrée et à la sortie de la box !
Certains me diront d'éteindre ma box et de passer par mon tuner tv, mais ma tv n'a pas le bouquet freebox, donc je veux passer par la freebox!
Alors surchauffe malgré tout ? Si oui pourquoi seulement maintenant? Problème du firmware en cours?
là je suis un peu paumé !
Merci d'avance pour votre coup de main !