p_detilleux

le dégroupage oublié de la bourgogne
« le: 02 November 2010 17:06:00 »
Bonjour à toutes et à tous.

Quelqu'un peut il me dire à qui ou comment secouer le cocotier de chez freebox.

Je m'explique.
Actuellement en Bourgogne ( villeneuve sur yonne pour être plus précis), et ayant free depuis 2006, ont devaient être dégroupé fin 2008.
Vue les problèmes économiques mondiales  de cette fin d année 2008, je me suis dit que le dégroupage serait probablement un peu plus tard.
On est fin 2010, et toujours aucun dégroupage en vue.
Pourtant, il y a toujours, lors de la connection sur mon compte un encadré disant que le dégroupage prévu est fin 2008 !!!
Est ce que quelqu'un sais  comment relancer le débat ou avoir des informations supplémentaires en vue de relancer ce dégroupage.
Actuellement, je suis en freebox only, (2048 ko), et pas de vidéo pour le même prix que quelqu un de dégroupé ayant tous les avantages.
Dois je penser à aller voir ailleurs ?

Donner moi votre opinion, d'autant plus que je suis assez satisfait de free ( quand il n'y a pas de soucis avec FT)
Bonne soirée
Pascal

un simple freenaute

le dégroupage oublié de la bourgogne
« Réponse #1 le: 02 November 2010 17:46:41 »
Bonsoir,

Il est loin d'être le seul ce NRA (certains ont dépassé 5 ans de retard), les dates annoncées sont rarement respectées pour le plus grand désarroi de Free (ça coûte un abonné non dégroupé...).
Mais bonne nouvelle, le matériel Free a été activé le 7 octobre dans ce NRA, on peut espérer une ouverture commerciale d'ici la fin de l'année.