C'est bien le numéro de version du dernier Silverlight 4. Si c'était moi, je remettrai le registre comme il était puis, je cliquerai sur le bouton 'Remove' sur cette ligne 4.0.50917.0.
J'ai fait cette manipulation vers près de 2 heures. La sauvegarde de "régedit" n'a pas fonctionné, j'ai eu un message me disant : "Toutes les données n'ont pas été inscrites correctement dans Regedit. Certaines clés sont ouvertes par le système ou d'autres processus.
Mais le peu qui s'est installé, m'a permis de voir Silverlight avec "CleanUp", j'ai cliqué sur "Remove", et il a disparu. J'ai ensuite téléchargé la version 4, qui a refusé de s'installer. Maintenant je ne comprends plus rien, elle n'est même plus dans "Ajout suppression de Programmes", mais bien dans "Program Files".
J'ai également voulu faire une réparation avec mon CD XP-Pro, mais après avoir fait "Entrée" et non "R", la page suivante ne m'a laissé le choix de "Réparer", mais uniquement ou formater ou créer une partition. Je ne comprends pas pourquoi. Quand la chance nous abandonne, c'est tout du long !!
Bonne soirée