Tendrov

Problème identifiant
« le: 27 October 2010 12:23:21 »
Voilà mon problème :

- je me suis inscrit à Free formule classique il y a un mois et demi
- je n'avais pas de ligne FT, du coup ils sont venus l'installer il y a une semaine
- j'ai reçu ma freebox aujourd'hui

Le problème c'est que, pour ces trois étapes, je n'ai reçu aucun courriel de free ni aucun courrier qui pourrait me donner :

- mon identifiant et mon mot de passe

Pour l'identifiant, j'ai mon numéro de ligne france télécom, mon numéro de ligne free, et un numéro de dossier. Mais je n'arrive pas à trouver mon mot de passe en compilant : numéro FT ou free et numéro de dossier. Je suis donc allé dans la rubrique "mot de passe oublié" pour qu'ils m'en regénèrent un. Seulement, je n'ai toujours rien reçu à mon adresse email ce qui me fait supposer que, pendant l'inscription, ils se sont trompés dans mon adresse email.

Or, il n'y a absolument aucun moyen de contacter free par email si on ne peut pas accéder à la rubrique "mon compte". J'ai écrit au webmaster du site, mais je ne suis pas convaincu de l'efficacité du procédé.

Voilà, je m'en remets à vous pour essayer de débloquer la situation car, pour que ma fb fonctionne, il semblerait que je doive l'activer par "mon compte".

Merci

Tendrov

Problème identifiant
« Réponse #1 le: 27 October 2010 16:11:39 »
Quelqu'un aurait-il une solution à proposer ?

caradog

Problème identifiant
« Réponse #2 le: 27 October 2010 16:20:48 »
Je ne" vois rien d'autre qu'un coup de fil à la hotline, c'est payuant mais ça devrai marcher.

Ou bien l'assistance par chat peut-être.

Tendrov

Problème identifiant
« Réponse #3 le: 27 October 2010 16:27:29 »
Pour l'assistance par chat, il faut un compte. Par contre, est-ce obligatoire d'activer internet via le "compte" ? Ou alors ca s'active tout seul, et j'ai pas besoin d'aller dans la rubrique "compte" pour accéder à internet ?