Marcel92

FreeBox HD et suppression des pubs enregistrées
« le: 22 October 2010 15:00:09 »
Bonjour,

Je voudrais pouvoir supprimer les publicités sur les enregistrements réalisés avec la Freebox HD (Extensions .ts).

J'ai utilisé le logiciel AVS Video Remaker (V3.1.2.102) qui marche bien pour de petits fichiers (essai sur un fichier de 120 Mo) et se plante sur de gros fichiers (essai sur un fichier de 4 Go). Préalablement, j'avais transféré les fichiers à traiter de la Freebox HD vers le PC avec HomePlayer (dernière version).

Pourriez-vous m'indiquer s'il existe une taille maxi pour les fichiers à traiter avec ce logiciel ? Si c'est le cas, que me conseillez vous d'utiliser ?

Je suis sous Windows XP SP3.

Avec tous mes remerciements pour votre aide.

Marcel92

« Réponse #1 le: 22 October 2010 19:15:23 »
Bonsoir,
Apparement je suis le seul à avoir ce problème !

Marcel92

« Réponse #2 le: 23 October 2010 13:13:10 »
Bonjour,
Je pensais naïvement qu'en posant ma question sur un site dédié à FREE j'aurais une aide pour un problème surement basique, connu et maîtrisé. Me serais-je trompé ! Par précaution je vais poser ma question sur d'autres forums.
Deux infos complémentaires : Le disque externe sur lequel j'ai transféré le fichier .ts est de 3,9 GO (formaté en NTFS). AVS Video Remaker, lors du chargement de ce fichier affiche le message "Intérompu" sans autre précision sur la raison de cet arrêt.
Bon week-end

Saxophile

« Réponse #3 le: 25 October 2010 09:41:16 »
Un peu de patience tout de même.

Essaye Virtualdub en penant la précaution de transformer les fichiers .ts de la box en avi car Virtualdub en lit pas les.ts.

Pour convertir, tu peux utiliser Super ou Format Factory ou AVS Video Converter etc..

Marcel92

« Réponse #4 le: 25 October 2010 10:08:06 »
Bonjour,
Mon problème est réglé depuis ce matin. Il vient  du mode d'enregistrement de la FreeBox en HD qu'il faut mettre en format standard ou bas débit lors de la programmation d'un enregistrement ; certains logiciels ne reconnaissent pas encore le format HD (DvbCut) notamment.
Bonne journée.