didjman

lien d'activation introuvable !!
« le: 21 October 2010 09:04:51 »
salut à tous,
est-ce que quelqu'un peut me dire ou se trouve :
"Cliquez sur Activer votre compte pour les Pages Personnelles." ?
J'ai bien un compte free avec une adresse mail donc, et je ne trouve pas ce lien !

Xazz

« Réponse #1 le: 21 October 2010 11:07:27 »
Bonjour,

Il faut te connecter à l'interface de gestion en utilisant ton compte mail et pas ton compte ADSL.

Si ton adresse mail est [email protected], par exemple, tu entres "aaa.bbb" comme identifiant sur la page, puis le mot de passe de messagerie associé.

A+

Xavier

didjman

« Réponse #2 le: 21 October 2010 12:14:01 »
bonjour et merci pour votre réponse : ça fait du bien de ne pas se sentir tout seul face à son problème ! Voici l'info que je reçois quand je rentre mon adresse mail pour me connecter, alors qu'avec mes identifiants (n° de tél) ça marche. N'y at-il pas une autre moyen ?

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Apache Server at subscribe.free.fr Port 80

Xazz

« Réponse #3 le: 21 October 2010 13:30:08 »
Bonjour,

Citation de: didjman
N'y at-il pas une autre moyen ?
Non, c'est la seule méthode.

Il dot y avoir un petit problème de configuration sur ton compte. Le plus simple est de suivre la procédure indiquée dans le message d'erreur, c'est-à-dire contacter [email protected], en donnant tous les détails sur l'opération que tu essayais de faire (te connecter sur ton compte [email protected] depuis la page https://subscribe.free.fr/login/).

Sinon, tu peux également essayer de signaler le problème sur le newsgroup proxad.free.services.pagesperso.

Bon courage et A+

Xavier

didjman

« Réponse #4 le: 21 October 2010 16:47:57 »
merci,
j'envoie un mail au webmaster
salut