Doudou92

Besoin d'aide sur l'offre FREE totale , Merci
« le: 19 January 2006 12:52:35 »
Salut, voilà je suis chez Free avec la version 2 de la freebox. Cela fait environ 25 mois que j'y suis inscrit et j'aurais voulu passer en degroupage total. Je voudrais savoir avec mon ancienneté , à combien s'eleverons les frais pour passer en dégroupage total sachant que je suis en degroupage partiel actuellement. Et si il m'est possible de garder la version 2 de la freebox ou de pouvoir obtenir justement la version 4 gratuite ou  à moindre frais qui offre de meilleurs services. Merci d'avance pour vos reponses qui m'eclairerons. :)

Lilo Boom

« Réponse #1 le: 19 January 2006 13:14:59 »
Bonjour,

http://adsl.free.fr/comptes/syntmod.html

Vous devrez choisir entre le changement de Freebox et le passage en dégroupage total

voilou :)

Doudou92

« Réponse #2 le: 19 January 2006 15:39:56 »
Oki, merci, mais ya vraiment pas moyens d'utiliser son ancienneté pour à la fois profiter des tarifs liés à la transition entre degroupé partiel et totale et pour profiter d'un tarif de 30€ pour le renouvelement de la freebox? Je trouve ca quand même abuser que les anciens clients de free doivent autant débourser pour se mettre à jour au niveau du modem. Merci quand même.

Lilo Boom

« Réponse #3 le: 19 January 2006 16:22:44 »
non

vous auriez du passer en dégroupage total des le debut ! N'accusez pas Free d'abus si vous vous etes trompé ;)

hedimatrix

« Réponse #4 le: 20 January 2006 08:35:00 »
il abuse partout FREE du moment qu'on dit rien

Doudou92

« Réponse #5 le: 23 January 2006 08:36:09 »
Salut, pour repondre à Lilo BZH, je voulais te dire que ja suis chez free depuis presque le début avant qu'il propose tous ces differents services avec entre autre le dégroupage total,car aussi non je l'aurais pris dès le début voila, merci quand meme pour vos réposes. :)