patom93

Mise en réseau Fibre Optique
« le: 18 October 2010 17:42:22 »
Bonjour,
Pas du tout satisfait de Free Infrastructure. Convention signée en Juin 2009 par le syndic, retour du courrier par Free le 21 Juillet 2009. A l'origine promesse de mise en service du réseau FO en Novembre 2009. Installation réalisée à cette date, câbles optiques installés et boites de raccordement aux étages :RAS. A mon étage, boite N° B00222832E.
mais voila depuis cette date, nous attendons la mise en réseau. Par téléphone régulièrement, j'ai la réponse suivante dans 3 ou 6 mois, peut être début de l'année prochaine. Si c'est pas se foutre de la figure des gens, qu'est ce que c'est?
Attention quand vous signez une convention, il 'y a aucune date de mise en réseau de garantie: BRAVO, très fort !!!
Pour info, nous sommes à NOISY-LE-SEC, mais les gros bailleurs sociaux HLM ont choisi après nous (par malheur pour nous, mais par bonheur pour eux)  un autre opérateur LD Collectivités et OPALIS. Et chez eux ça fonctionne !!!!
Est-ce une vengeance ? Mais nous n'y sommes pour rien !
Nous avons écrit à l'ARCEP, puis au Médiateur des communications électroniques, mais rien n'avance.
La mairie nous incite à aller en justice, nous attendons encore un peu, mais c'est sans doute ce que nous serons obligés de faire.
Sommes nous nombreux dans ce cas ?
Salutations aux lecteurs

LudwigP94

« Réponse #1 le: 18 October 2010 17:54:13 »
Oui nous sommes nombreux et beaucoup pensent qu'il n'y a plus de Freebox O produites actuellement et que tout va se débloquer avec l'arrivé de la v6 qui probablement sera ADSL + FTTH.... une plateforme à maintenir et à jour ce sera mieux que deux pas toujours très bien en accord.
Il ne reste que la patience.....

patom93

« Réponse #2 le: 19 October 2010 00:27:08 »
Bonjour ludo94,
Mais ce n'est pas du tout un problème de box, on n'en est pas là. Vous n'avez pas compris mon message.
salutations.