Morale de l’histoire, on a la crédibilité qu’on mérite...
Au lieu de répondre à un obscur journaliste sur un blog tout aussi obscur, niel ferait mieux de se justifier auprès de ses clients c'est la moindre des politesses en plus ses propos sur le blog sont digne d'une cour d'école.
Citation de: simon75Au lieu de répondre à un obscur journaliste sur un blog tout aussi obscur, niel ferait mieux de se justifier auprès de ses clients c'est la moindre des politesses en plus ses propos sur le blog sont digne d'une cour d'école.Lorsque j'ai souscrit à Free j'avais peu de chaines et peu de pays gratuits en téléphonie fixe. progressivement il y a plus en plus de choses c'est tant mieux mais c'est un plus. Je ne penses pas que M. Niel ait à se justifier sur ce point.
Citation de: MobiusCitation de: simon75Au lieu de répondre à un obscur journaliste sur un blog tout aussi obscur, niel ferait mieux de se justifier auprès de ses clients c'est la moindre des politesses en plus ses propos sur le blog sont digne d'une cour d'école.Lorsque j'ai souscrit à Free j'avais peu de chaines et peu de pays gratuits en téléphonie fixe. progressivement il y a plus en plus de choses c'est tant mieux mais c'est un plus. Je ne penses pas que M. Niel ait à se justifier sur ce point.Je n'utilise pas la freebox hd sauf pour les caractéristiques et je ne téléphone qu'en France c'est dire que pouvoir appeler gratuitement à l'Ile de Pâques bof et ça n'a aucun rapport avec mon propos à savoir tvreplay pourtant annoncé à grand renfort d'affiches (annoncé comme existant )Lorsque des services sont annoncés et qu'en fait ce n'est pas le cas c'est le client qui doit se justifier ?
Au temps pour moi, je ne regarde pas les pub :/l'avantage de ma méthode : on est moins souvent déçu