Bonjour,
Heu quelqu'un peux me préciser le budget Hadopi pour un mois et 1 an?
réponse ici :
http://www.numerama.com/magazine/17068- … euros.html
Alors 12 millions d'euros que je divise par 12 egal 1 millions d'euros par mois
1 million d'euros par mois a diviser par 800 méchants pirates = ..... ?
Je m'étonne de voir qu'il n'y a que 800 Français qui soient des pirates en France!
Ou alors il n'y a plus que 800 idiots du villages qui télécharges en P2P alors que la presse en France a largement expliqué comment passer outre la machine Hadopi a 12millions d'euros/an.
Pour 1 millions d'euros combien de chômeurs je pourrais faire travailler avec quelques compétences en informatique qui seraient en mesure d'effectuer et localiser des sites de téléchargement illégal et faire supprimer les liens ?
-Honte a nos politiques de mettre 12 millions d'euros dans une société privée dont je me demande ou passe l'argent a chercher et faire de la délation sur un systeme P2P qui est obsolete!
-Honte aux "experts" qui ont participé a la mise en place de HADOPI qui ne changera rien puisque le P2P ne concerne que 800 Francais.
-Honte aux majors de la musique et films de faire du lobbying auprès de nos politiques pour faire passer des lois hors du temps. Pourquoi ne pas revoir vos prix en France Vs US ou UK ? pourquoi les albums achetés sur internet coute le même tarif qu'a la FNAC?
12 millions d'euros c'est rien mais cela représente beaucoup d'emplois pour la France
Bonjour chez vous !
Armand