hamer66

Perte de Bébit
« le: 14 October 2010 17:39:54 »
Bon soir,

Depuis Vendredi dernier, j'ai de gros problème de débit sur ma ligne. Je ne peux même plus regarder la télé par la freebox.
J'ai déja eu le soucis mais en générale au bout d'une journée le problème se resoud tout seul avec le débit qui remonte.

En vitesse de croisière j'ai un débit de 8 000Kb/s en Down et 800Kb/s en Up et là je n'ai plus que 312Kb/s en Down mais toujours 786KB/s.

J'essaye deseperement de joindre le support par téléphone ou par le tchat mais sans succès.

Si vous avez une idée, car c'est vraiment bête de payer des chaines que l'on ne peut pas regarder (C+, paris première, ...)

Merci de vos réponses ou témoiniages

André

hamer66

Perte de Bébit
« Réponse #1 le: 14 October 2010 18:13:30 »
Oué !!!

Encore mieux, après 2h de batail pour avoir une place dans le Tchat, l'assistance me pose 4 questions en 20 minutes d'échange puis 10 minutes de pose et déconexion par le système!

là je suis en :@ !!!!

Depuis le dégroupage total c'est la dèche complete !

André

hamer66

Perte de Bébit
« Réponse #2 le: 14 October 2010 18:39:07 »
Après 15 minutes d'attente, on est repartie à tout expliquer.

là au bout de 10 minutes on me dit, un dossier est déjà en cours.
Il faut patienter le retour de France Télécom pour voir s'il y a un défaut sur la ligne.

Pas de date de délai, il faut prendre son mal en patience ...

Snif! tous les même ces opérateurs, tanq'il n'y a pas de problème c'esst super mais après y plus personne!

André