dj_apulo

Problème MSN
« le: 19 January 2006 02:23:00 »
Bonjour,

connaissez-vous des déconnexions permanentes sur MSN ainsi que l'impossibilité d'envoyer ou de recevoir des fichiers?
Moi c'est le cas depuis plusieurs semaines et c'est apparu depuis que les débits ont baissé, que l'IP foireuse est générée, etc.

freeteur

Problème MSN
« Réponse #1 le: 19 January 2006 17:36:22 »
je suis dans la meme situation: impossible d'envoyer u de recevoir des fichiers par msn ça me rend  fou; forcemment lorsqu'on se plaint c'est autre pc qui n'est pas bien configuré (pour ma part j'ai jamais de config et avant ça marché très bien ) enfin.................. ne perdez pas espoir pour le retour à la normale mais rassure toi on est pas les seuls.

Lilo Boom

Problème MSN
« Réponse #2 le: 19 January 2006 17:41:27 »
Bonjour,

ce sont les bridages qui font merder MSN  en ip adsl :s

bilowlex

Problème MSN
« Réponse #3 le: 19 January 2006 20:17:49 »
Je suis dans le meme cas... J'attend d'être degroupé ma zone est en cours de degroupage ;)

dj_apulo

Problème MSN
« Réponse #4 le: 19 January 2006 20:57:00 »
Malheureusement ce n'est pas ça qui va me rassurer!!! Quoi que, ça me fait presque plaisir que d'autres soient dans la même m***de que moi! :D
Quant au dégroupage... deux ans que mon NRA devrait l'être, mais les prévisions reculent toujours... Pas toujours simple d'être un freenaute. Et tout le monde attend le dégroupage comme une délivration... mais ce n'est pas forcément le cas semble t-il!!

Soyons forts mais ça commence à bien faire parfois! Au début ça me faisait marrer, mais maintenant bien moins... :mad: