viggen91

n'arrive pas à avoir toutes les chaines sur pc
« le: 19 January 2006 01:39:33 »
Bonjour, lorsque je choisi une chaine en double cliquant (i tele par ex) les chaines defilent jusqu'à la chaine Gulli qui elle s'affiche. J'arrive à avoir france 2 et 3 puis qq autres chaines mais pas toutes.
J'ai reinitialisé la box mais toujours pareil.
Si qq'un a la solution ce sera avec plaisir.
Merci à toutes et tous pour ce forum tres enrichissant.

freemat

« Réponse #1 le: 19 January 2006 03:32:31 »
Un firewall ?

viggen91

« Réponse #2 le: 19 January 2006 13:10:11 »
oui zone alarm. il faut faire une manip ?

freemat

« Réponse #3 le: 19 January 2006 13:11:48 »
Citation de: viggen91
oui zone alarm. il faut faire une manip ?
Ca marche sans ?

viggen91

« Réponse #4 le: 19 January 2006 14:54:38 »
pas essaye, je fais ça ce soir.

Yoann Ferret

« Réponse #5 le: 19 January 2006 16:00:08 »
avec ZoneAlarm c'est très particulier. Sur mon ordi fixe j'ai ZoneAlarm et le multiposte marche impec' (il suffit d'autoriser VLC à se connecter lors de la première utilisation et hop). Sur mon ordi portable (ZoneAlarm aussi) j'ai beaucoup plus de problèmes, la plupart du temps le flux ne s'ouvre pas (et donc ça passe à la chaîne suivante, etc. etc.). Ca marche aléatoirement, environ une fois sur dix (ce qui fait que je tombe sur une chaîne au hasard :p ). J'ai fait exactement la même chose sur mon ordi portable pourtant (accepté la connexion de VLC...). Donc va savoir. Si tu y arrives sans ZoneAlarm, change de pare-feu ^^

Cirdor

« Réponse #6 le: 19 January 2006 17:55:42 »
Je pense qu'il sagit du même problème, il ne reste plus qu'a attendre une réaction de Free :(

viggen91

« Réponse #7 le: 19 January 2006 19:56:43 »
ça a l'air de venir de zone alarm. Lorsque je met le controle des programmes en niveau bas j'arrive à avoir les chaines. A suivre ...

jplag

« Réponse #8 le: 20 January 2006 21:37:10 »
je n ai pas zone alarm et cest pourtant bien lememe pb, j'ai RTL9 et rien d autre avec un feebox V3 mais avec un autre abonnement et freebox V4 la, pas de pb
Mystère

jplag

« Réponse #9 le: 20 January 2006 23:52:26 »
mon pb a cessé a patir du moment ou j'ai arrété la TV freebox, jai pu alors changer de chaine sur le multiposte
c'est surement aussi votre cas pour certains d'entre vous

freemat

« Réponse #10 le: 20 January 2006 23:54:47 »
Citation de: jplag
mon pb a cessé a patir du moment ou j'ai arrété la TV freebox, jai pu alors changer de chaine sur le multiposte
c'est surement aussi votre cas pour certains d'entre vous
Tout dépend du débit disponible sur la ligne en fait.

jplag

« Réponse #11 le: 20 January 2006 23:58:35 »
j'étais pas en multichaine sur le multiposte , donc rien à voir avec le débit puisque c'était toujours la meme chaine qui revennait

narsule

« Réponse #12 le: 23 January 2006 21:02:02 »
De mon côté, j'ai un problème similaire, en gros je n'arrive à voir que France 3 national (en 258 et non en 202), mais aucune autre chaîne. Ca fait plusieurs jours que j'essaie mais c'est toujours pareil. Je n'ai pas de firewall, par contre je passe par un routeur wifi netgear.
Merci de votre aide.