Bonjour ,
et merci encore pour toutes les infos precieuses que j'ai pu recuperer sur votre forum .En particulier lors de l'activation de ma cart wifi.!!!
Je possede un easynote E6 315, avec le wifi integré, malheureusement il est limité au niveau de sa porté .Meme les patchs et correctifs proposés par packard bell ne permettent pas d'atteindre plus de 4 metres. Ce leger disfonctionnement de la gamme E6 de packard se trouve donc amplifier si l'ont tient compte des faiblesses "possibles" de la carte wifi made in free ( cf forum) et des possibilités de parasitages liés aux appareils electriques.Pourtant quand je suis à porté j'atteind des vitesses de connexions folles , aussi bien en wi-fi , qu'en mode ethernet ,,,,,(je m'egare......)
Ma demarche aujourd'hui est la suivante
je vis dans un appart de 70 m2 , je souhaite juste pouvoir amplifier le wifi pour couvrir cette surface , donc c pkoi je pense opter pour un routeur .Mais voila j'ai ramer pendant 2 jours pour installer la connexion wi fi , donc je prefere m'assurer avant de la bonne marche à suivre .
j'ai la possibilité de recuperer un routeur de marque Belkin Routeur Wi-Fi (F5D7230FR4) .Puis -je l'installer avec la freebox et le configuer pour y connecter mon portable et dans l'avenir un autre ....
Si oui , pouvez vous m'indiquer de la maniere la plus complete la marche à suivre pour proceder à la configuration. pour info j'ai une v4 et une carte wifi 54Mbs
MERCI pour votre aide ....