edox

LUN34 (Lunel) Baisse brutale de débit
« le: 10 October 2010 18:40:02 »
Bonsoir, de retour de weekend, je me retrouve avec une énorme baisse de debit, et surtout plus de TV.

D'ordinaire, ma box est synchronisée à 16/17 Mega (ATM) ce qui me permet de tout regarder à la télé sans aucun souci (bas debit, standard, HD) et ce même sur plusieurs TV en même temps (j'ai l'option multi tv avec 2 box HD)

Mais ce soir, rien ne va plus.

Malgré un reboot de la box (qui s'est synchronisée à 17 mega comme d'hab) je n'ai plus un debit suffisant pour recevoir la télé. C'est pas juste des freeze, c'est irregardable (memes les radios "sautent', c'est pour vous dire comme le debit est tombé)

J'ai fait différents speedtests sur le net, qui me donnent un débit effectifs en dessous du mega (autour de 900 kilo)

Vu que la box se synchronise correctement, je pense à un problème qui ne soit pas lié à ma ligne, mais soit plus global.

Des infos sur le sujet ?

franck34

« Réponse #1 le: 10 October 2010 20:19:48 »
idem, mais coté baillargues pas très loin (BLS34)

edox

« Réponse #2 le: 11 October 2010 06:10:58 »
Tout semble etre rentré dans l'ordre ce matin.
La TV remarche sans souci et un speedtest me donne un debit autour de  12 mega.

:)

edox

« Réponse #3 le: 12 October 2010 08:31:57 »
Bon ce matin, c'est pire... Plus rien, et la freebox qui se bloque sur le carré après un reboot.
Apres verifs auprès de mes collègues de bureau, meme probleme à Baillargues et dans les environs